Le bercy village a son salon de thé ! Salle claire, deux télévisions plasma derversant des images de MTV, un plafond drappé jaune canari.
C'est neuf et c'est beau. Comme son nom l'indique, il y a des thés et des cafés à la carte. Thés verts japonais, mais aussi des chinois, des indiens...
Les plus téméraires tenteront des thés parfumés assez spéciaux, comme le marin, composé d'algues fermentés.
Les fans de cafés se délecteront d'un moka éthiopien ou d'un café rare de papouasie.
Un espace "boutique", vous permettra d'emporter vos découvertes à la maison.
Côté nourriture, seulement quelques sandwichs au menu.
Carte des thé aux environs de 3.80€, cafés autour de 2.50€.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article