C'est à la mi mai 2013 que la bande du Beef Club a ouvert juste à côté le petit frère iodé, The Fish Club, dans cette rue Jean-Jacques Rousseau du 1er arrondissement de Paris.
Ils n'en finissent plus avec les enseignes à succès dans Paris, ces gars là ont de la suite dans les idées, de la ressource dans leurs cuisines comme ici avec les cuisiniers péruviens d'un des meilleurs restaurants du monde !
Après une fermeture de quelques mois (Juin 2015) le Fish Club reviens en force début 2016 à la même adresse avec un nouveau chef : Julien Burlat qui est passé chez Piège et Ducasse.
En plus, c'est dans une ancienne boucherie que tout se passe ! Mais heureusement, la déco et l'ambiance ont été confiées à Dorothée Meilichzon qui en a fait un lieu coloré et so British...
Au choix, assise au comptoir ou dans de gros fauteuils moelleux et bien sûr, cuisine ouverte !
Dans l'assiette, de l'ultra frais et c'est pour ça que l'ardoise change tous les jours, on fait avec la pêche du jour ici.
Comptez 35/50€ à la carte.
Le bar à poisson est ouvert du mardi au samedi, uniquement le soir.
Au dessous, évidemment le Ballroom pour finir sur des cocktails maison à tomber !
Réservation obligatoire.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article