• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants vous servant la Nuit à Paris

Paris c'est la ville lumière qui vit aussi la nuit, en après spectacle pour les faims tardives ou les noctambules affamés, voici notre sélection de restaurants ouvert toute la nuit, ou qui ferment très tard.

Un Restaurant Club qui bouge !

Le restaurant bar club Dogstar, c'est une adresse stratégique, un endroit unique dans son genre, en plein coeur de Paris dans le 8ème arrondissement, et à deux pas de la célèbre avenue des Champs Elysées. On vous accueille dans un cadre exceptionnel et avec une palette de DJ’s à la pointe de la musique branchée des clubs londoniens et new yorkais. Côté assiette, c'est bon et pas trop cher. Réservation à faire.
Dogstar 122, rue de La Boétie 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt


La Poule au Pot

Bon Restaurant
Testé !

Institution parisienne ouverte toute la nuit jusqu'à 5h du matin

Le restaurant La Poule au Pot est un endroit charmant où passer un bon moment de détente, peut être au côté d'une star parce qu'elles sont nombreuses à y venir à en croire les plaques accrochées aux murs. De plus, la cuisine reste ouverte jusqu'a 5h00 du matin donc pour une petite fringale nocturne, ou après un spectacle c'est l'idéal... Le cadre 1930 est superbe et le service aux petits oignons. A réserver !
La Poule au Pot 9, rue Vauvilliers 1er Paris. Metro : Chatelet Les Halles

Secret Square

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant et cabaret aphrodisiaque

Le Secret Square, temple du glamour et de la volupté, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, vous invite à découvrir le seul restaurant et cabaret aphrodisiaque de la capitale. Ici, au délice des papilles s'allie le plaisir des yeux avec un strip-tease tout en charme. Canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, on retrouve l'esprit boudoir réminiscence du Shanghaï des années 20, propice à la séduction.
Secret Square 27, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Ternes

Else

Très bon Restaurant
Testé !

Un lieu de fête au coeur de Paris

Situé au 49 rue Berger à deux pas du forum et de la rue du Louvre, le restaurant Else a remplacé l’ancien 1979 et en a profité pour faire peau neuve. Bar à cocktails, piano à queue avec des live qui y seront organisés chaque soir, Else est plus qu’un restaurant. C’est un véritable lieu de fête où l’on peut passer toute la nuit… jusqu’à 4h du matin.
Else 49, rue Berger 1er Paris. Metro : Les Halles

Le Pied de Cochon n’est plus vraiment à présenter. Parmi les restaurants des Halles on peut difficilement faire plus célèbre que ce haut lieu du cochon dans tous ses états. Une question parmi les brasseries parisiennes mérite-t-il sa réputation. Le Pied de Cochon, ce restaurant mythique du 1er arrondissement de Paris, n’a pour ainsi dire jamais fermé ses portes depuis 1947.
Au Pied de Cochon 6, rue Coquillière 1er Paris. Metro : Les Halles

A deux pas de l'avenue des Champs-Elysées, rue Marbeuf, le restaurant La Maison de l'Aubrac est spécialisée dans la viande rouge de qualité, puisque le patron, éleveur dans l'Aveyron, fournit le restaurant avec sa propre viande. Ouvert 7j/7 et 24h/24, vous pouvez satisfaire votre appétit à n'importe quel moment de la journée. Et avec une telle viande, il fallait une belle carte des vins : plus de 800 références. Mais tout cela a un prix !
La Maison de l'Aubrac 37, rue Marbeuf 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Situé sur le parvis de la Cité des sciences sur le parc de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèque La Pena Festayre vous propose une cuisine du Sud Ouest avec une ambiance très festive. Repère des rugbymens, ce lieu est sur deux niveaux : un premier étage consacrée à la restauration avec un bar à tapas à l’espagnole, et un second étage dédié à la fête.
Le Pena Festayre 32, avenue Corentin Cariou 19ème Paris. Metro : Porte de la Vilette

Sur le boulevard Saint-Germain dans le 6ème arrondissement de Paris, dans un quartier touristique et où les cinémas et théâtres abondent, il est agréable de pouvoir profiter d'une bonne brasserie comme Le Relais Odéon. Ouvert en continu jusque tard le soir, il y a de quoi combler toutes les faims et les soifs avec une carte de brasserie étoffée et d'un bon rapport qualité prix. Pensez tout de même à réserver !
Le Relais Odeon 132, boulevard Saint-Germain 6ème Paris. Metro : Odeon

Si vous cherchez un endroit dépaysant en plein quartier de Chatelet, rue des Lombards dans le 4ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Black Dog est une valeur sûre et hautement recommandé. Un établissement bar-restaurant argentin à l'ambiance metal, avec d'un côté une carte relativement courte mais bien faite, et d'un autre le bar pour encore mieux apprécier l'animation musicale du lieu !
Black Dog 26, rue des Lombards 4ème Paris. Metro : Chatelet

Un cabaret à la russe et des soirées clubbing

Idéalement situé dans le XIII sur le bord de Seine, le Village Russe vous propose une expérience exceptionnelle. Plus grand complexe de la capitale, nous vous proposons un espace dédiée à la restauration-cabaret et au clubbing premium. Le restaurant gastronomique Les Nuits Blanches vous accueille pour une soirée aux inspirations venues de l’Est ou votre expérience gustative sera accompagnée d’une expérience visuelle avec un spectacle raffiné slave.
Village Russe 21, quai d'Austerlitz 13ème Paris. Metro : Quai de la Gare

A deux pas de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, dans un cadre indo-british quelque peu baroque, le restaurant Sir Winston est un des plus vieux pubs anglais de la capitale. Boiseries fines, influences indiennes, lumières tamisées, club lounge au sous-sol avec ses banquettes léopard et son fumoir, le Sir Winston vous accueille pour manger ou prendre un verre de 9h00 à 4h00. A faire !
Sir Winston 5, rue de Presbourg 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Idéalement situé dans le « Triangle d’Or », sur « la plus belle Avenue du Monde », le Montecristo vous invite à un moment d’évasion au coeur de la gastronomie italienne. Restaurant dansant-bar-lounge situé entre Lido et Virgin, véritable complexe de plaisirs gastronomiques et festifs, ce lieu vous transporte dans une ambiance conviviale et festive.
Montecristo 68, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Situé à deux pas de Montparnasse, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Cubana Café vous accueille tous les jours et jusqu'à l'aube. A la fois bar et restaurant, le Cubana Café, c'est toute la magie de La Havane en plein coeur de Paris. Vous pourrez vous régaler d'une cuisine cubaine et latine, savourer de bons cocktails et vous trémousser sur la piste sur de la bonne musique latine ! Réservation bienvenue.
Cubana Café 47, rue Vavin 6ème Paris. Metro : Vavin

De l'afterwork jusqu'à l'Aube

A deux pas d'Opéra, dans la rue Daunou du 2ème arrondissement de Paris, le nouveau MKP vous accueille dans le un cadre lounge à midi pour un buffet à volonté et le soir pour l'afterwork jusqu'à 5 heures du matin. Idéal pour les soirées entre amis, pour danser, partager des planchas et de bons cocktails en profitant de l'Happy Hour, pour voir un match sur grand écran. Réservation conseillée.
MKP Opera 4, rue Daunou 2ème Paris. Metro : Opera

Situé rue Guisarde dans le 6ème arrondissement de Paris, juste à quelques pas de l'Eglise Saint-Sulpice, le restaurant L'Enfance de Lard rend hommage au cochon et à toutes ses façons d'être mangé ! Avec une cuisine française traditionnelle et copieuse, le restaurant vous accueille dans un cadre feutré et calme. Ouvert jusque très tard, c'est l'endroit idéal pour se régaler entre fêtards. La réservation est conseillée.
L'Enfance de Lard 21, rue Guisarde 6ème Paris. Metro : Mabillon

Idéal pour les faims de pleine nuit, la cervoise sert à quelques mêtre de l'avenue des champs élysées de grandes salades, des assiettes de charcuteries, des tartines poilanes, ainsi que petits encas comme croques monsieurs et hot dog, plus consistant, le confit ou magret de canard fera des heureux.
La Cervoise 11 bis, rue du Colisée 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Il y a des endroits où il fait bon se retrouver entre copains même en plein milieu de la nuit. Vous avez sans doute déjà vu leur publicité sur grand écran au cinéma, qui est d'ailleurs d'un kitsch ravageur : c'est le Sous-Bock, un pub situé en plein centre de paris à deux pas des Halles.
Sous-Bock Tavern 49, rue Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Les Halles

Dans le 8ème arrondissement de Paris, dans la rue de Berri près des Chammps Elysées, le restaurant bar La Café de New York vous propose en continu tous les jours une cuisine italienne comme axu Etats-Unis. Avec sur place ou à emporter des spécialités de pâtes, de pizzas mais aussi de plats plus cuisinés. Soirées animées avec le karaoké et ambiance garantie pour les groupes. Réservation conseillée.
Le Café de New York 5, rue de Berri 8ème Paris. Metro : George V

Dans le 11ème arrondissement de Paris, face à la place Léon Blum, du métro Voltaire et à deux pas de Bastille, la brasserie-restaurant Le Rey est tout le temps ouverte pour vous permettre de déguster à toute heure ses spécialités auvergnates (viande de Salers, d'Aubrac ou Charolaise). Une carte de brasserie typique vous attend avec plats régionaux, grandes salades et bons vins. Réservation conseillée.
Le Rey 130, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Voltaire

Entre la porte de Vanves et Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèques antillais, le Soleil Club, ouvre ses portes tous les soirs du mercredi au dimanche pour tous les amoureux de la culture créole. Après un diner copieux et savoureux, vous pouvez profiter de la piste de danse et des concerts ou des DJ pour finir la soirée en vous déhanchant ! La réservation est conseillée.
Soleil Club 7, rue des Suisses 14ème Paris. Metro : Plaisance

Au coeur de la Bastille, dans la célèbrissime et festive rue de Lappe du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar night club Khao Suay vous accueille chaleureusement pour vos soirées. Dans un décor thaïlandais contemporain chic, à la lumière changeante et multicolore qui vous transportera à Bangkok, vous pourrez déguster de la cuisine thaï correcte et apprécier les animations musicales. A réserver !
Khao Suay 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Au coeur de Paris et proche des salles de spectacle du 2ème arrondissement, le restaurant Lounge Bar 37 est un endroit unique dans lequel vous pouvez vous relaxer, au son des DJ qui animent vos soirées. L'atmosphère est chaleureuse et propice à l'apaisement. Confortablement installé, vous pourrez choisir de superbes cocktails ou opter pour des spécialités culinaires originales et savoureuses. Réservation conseillée.
Lounge Bar 37 37, boulevard Bonne Nouvelle 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Situé en plein centre de Paris, à deux pas des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, les murs historiques des Salons du Louvre ont tout ce qu'il faut pour que vos vendredis et samedis soirs soient réussis. Bar, DJ, buffet dînatoire et soirée clubbing : danser, boire, danser, tout un programme dans un lieu au cadre moderne et chaleureux. Il faut absolument réserver pour cet endroit réservé essentiellement aux événements.
Les Salons du Louvre 66, rue Jean-Jacques Rousseau 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

Juste à côté de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, il est indispensable de réserver si vous voulez pénétrer dans le restaurant L'Arc et sa célèbre boite de nuit. Le restaurant vous accueille dans une belle salle cosy et lounge avec de belles tapisseries, arabesques, et autres boiseries. Vous pouvez aussi profiter de la superbe terrasse pour découvrir la cuisine des chefs Antony Germani et Ryotaro Sato.
L'Arc Paris 12, rue de Presbourg 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Située face à la gare du nord du 10ème arrondissement de Paris, La Maison Blanche est une brasserie parisienne fondée en 1957, qui reste ouverte tous les jours avec un service de restauration en non stop 24/24. Avec une carte traditionnelle française, entre deux trains ou simplement au cours d'une balade, vous apprécierez le bon rapport qualité/prix, le service correct et le cadre agréable de cette brasserie. Réservation bienvenue.
La Maison Blanche 21, rue de Dunkerque 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, le restaurant bar lounge Le Clipperton vous propose une formule inédite mêlant une restauration de choix et une ambiance de qualité, dans un cadre enchanteur, feutré et confortable. Le chef vous propose une cuisine française novatrice, à l’écoute constante des produits de saison. Le rapport qualité/prix est correct. Réservation conseillée.
Clipperton 4, rue Rougemont 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Un lieu de fête dans le quartier mythique de Bastille

Rue de lappe... Votre restaurant à paris.... A découvrir ce resto à Paris, Bastille !! Une des rues mythiques des nuits parisiennes... Le Tribar restaurant,bar,club a paris bastille. Avec son décor lounge et cosy le tribar, restaurant à paris vous accueille sur 2 niveaux ,200 places assises et 500 personnes pour réceptions privées ou professionnelles.
Tribar 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Bonne Brasserie depuis 1969

Situé dans le quartier latin, sur le boulevard Saint-Germain en plein coeur du 6ème arrondissement de Paris, le Café Mabillon est l'adresse incontournable pour boire un verre dans un cadre sympathique et cosy. Ouvert non stop, l'ambiance est garantie jour et nuit. Le Café Mabillon offre une décoration moderne, une grande terrasse et un service agréable. Musique house, cocktails et happy hour, brunch et carte assez variée. Réservation bienvenue.
Cafe Mabillon 164, boulevard Saint Germain 6ème Paris. Metro : Mabillon

Dans une ambiance rythmée, de 19h30 à 23h, à deux pas de Belleville, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant de l’Etage offre une carte de saveurs méditerranéennes élaborée par le chef cuisinier qui recrée nos classiques avec sa touche d’originalité. Tous les produits proposés sont frais, savoureux et soigneusement sélectionnés. L’Etage est un lieu à quatre temps : bar, restaurant, club et concerts gratuits.
L'Etage Bar & Resto 77, rue du Faubourg du Temple 10ème Paris. Metro : Goncourt

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile