La nouvelle adresse à conserver jalousement et à ne communiquer qu'à ses meilleurs amis.
Pourquoi on aime ?
En plein coeur de Paris et ouvert toute la nuit, Les Filles de Paris c'est le passage obligé du noctambule affamé et gourmet.
C'est aussi le rendez-vous de ceux qui apprécient la bonne cuisine servie dans un cadre chic et design.
Une déco sobre, entre les lustres Art Déco, le sol à damier et les tables lumineuses de la designer Gladys Nistor qui valent le coup d'oeil !
Ce qui fait la différence ?
L'ouverture toute la nuit bien sûr !
Mais également : l'emplacement en plein cœur de Paris, à deux pas des théâtres, cinémas, bars et clubs ; la qualité de la programmation musicale confiée à l'oreille aiguisée de Fantômette, DJ, productrice et directrice artistique des Filles de Paris ; l'accueil, que vous veniez à midi, minuit ou 4 heures du matin !
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article