Il y a des endroits où il fait bon se retrouver entre copains même en plein milieu de la nuit.
Vous avez sans doute déjà vu leur publicité sur grand écran au cinéma, qui est d'ailleurs d'un kitsch ravageur : c'est le Sous-Bock, un pub situé en plein centre de paris à deux pas des Halles.
Longue salle en L où s'alignent sur un couloir étroit des tables en bois.
Les amateurs remarqueront tout de suite les multiples robinets à bières ornant le bar, ainsi que les étagère remplies de bouteilles de Whiskies !
En effet, ce n'est pas moins de 400 bières qui sont proposées à la carte, et plus de 45 whiskies.
Pour la petite histoire, le patron possédait par le passé une magasin de whiskies et de bières jouxtant le sous-bock, vous comprendrez alors ce bel héritage au bar.
C'est clair que pour boire un verre il y a du choix, en plus des 445 combinaisons précédentes, c'est aussi Mescal, Tequila, cocktails, et autres breuvages qui vous tendent les bras.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article