Ne cherchez pas plus, vous ne trouverez pas trente-six crêperies dans le 20ème arrondissement de Paris, il y a le restaurant La Bolée Belgrand et on est déjà content !
Un cadre sympathique et un accueil de qualité pour ce petit restaurant de quartier.
Dès votre entrée, le personnel, très agréable et allant de sa petite blague, vous accueille dans un endroit chaleureux et lumineux à souhait.
Réservation indispensable.
Le bon choix c'est la « tartiflette » avec reblochon, pommes de terre et poitrine fumée.
Envie de vous sentir en Bretagne ? Prenez la « Bretonne » ou la « Guilvinec » avec de la saucisse ou de l’andouille de Guéméné. Et si vraiment vous ne savez que choisir, commandez la « totale » composée de fromage, œuf, tomates cuisinées, oignons cuits, champignons, jambon, bacon, salade.
Si vous commandez 24h à l'avance, vous pourrez goûter à une des spécialités maison : les Moules de Bouchot avec ses frites.
La formule midi à 12€ comprend un plat, un dessert et une boisson au choix.
Le chouchen (hydromel) est offert le soir, et les clients fidèles ont droit à une carte VIP leur donnant droit à un kir offert à chaque visite.
Côté desserts c’est pareil : un choix très vaste ! Miel, citron, amandes, poires chocolat, bananes, marrons, chantilly… Quelques « spéciales » en photo donnent bien envie comme la « Bounty » avec chocolat chaud, glace coco, coco râpée et chantilly. Nous vous recommandons particulièrement la « Passion » garnie de pommes cuites maison, d’une glace vanille et noix pilée. Les pommes sont cuites et caramélisées minute, cela fond dans la bouche.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article