Le Kitch

Panoramique du restaurant Le Kitch à Paris L'endroit est vraiment coloré, c'est le moins qu'on puisse dire. On retrouve dans le décor les couleurs les plus vives.

Ici, on pourra déguster plusieurs spécialités: la soupe de pistou, le choux farçi, le potage glacé aux légumes, penne au gorgonzola ou encore le poulet à la noix de coco et au gingembre...Le choix est très large.

Du côté des desserts, on retrouvera un soufflé au chocolat, la traditionelle crème brulée, le fromage blanc au miel et kiwis...

Le midi, le resto accueille une clientèle de bureaux, le soir, par contre la clientèle est en partie étrangère. Bien sur, en soirée l'ambiance est plus tournée vers la convivialité et la fête.
Les midi en semaine, le Kitch propose un menu à 58 Frs qui compred plat,dessert et café, plutôt alléchant n'est ce pas ?
Le soir par contre il faudra composer avec la carte. Ainsi, pour une entrée, il faudra compter entre 37 et 49 Frs, pour un plat principal, entre 60 et 70 Frs. Pour le dessert, prévoyez 30 Frs environ.
L'endroit propose également des macérations de rhum, comptez 30 Frs le verre. Le vin est proposé à partir de 100 Frs la bouteille et 50 Frs en pichet d'un demi-litre.

Restaurants de cuisine Francaise à Paris

cuisine : Francaise

horaires d'ouverture :

  • Ouvert tous les jours
    de 10h00 à 16h00
    et de 17h00 à 2h00
    ( ouvre à 17 h 00 le samedi et le dimanche )

spécialités du restaurant :

    Potage glacé aux légumes, Penne au gorgonzola, Soufflé au chocolat

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Entre 15 et 30 €
  • Menus :
    Midi à 58 Frs.
  • Moyens de paiement :
    Chèque
    Ticket Restaurant