Les enfants du sud,
le nouveau restaurant du quartier de la place voltaire, aux délices du sud-est et sud-ouest saura vous plaire !
Les deux jeunes patrons Axel et Boris vous accueillent avec l'accent du sud, face à des plats très copieux dans une ambiance chaude et chaleureuse.
Notons la formule du midi à 13 euros pour une entrée+un plat+ un café, et des plats à la carte vraiments délicieux : le magret entier grillé, l'entrecote de 300g, le confit de canard, le cassoulet maison, les poissons et gambas à la plancha … une vraie cuisine du marché !
En plus avec le service continu, à n'importe quel moment de la journée vous pourrez vous régaler !
(à noter la terrasse chauffée pour nos amis fumeurs … !)
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article