Inclassable ? Et oui, à la fois épicerie fine, cave à vins, restau, ateliers de dégustation œnologique… ici c’est le paradis de la gastronomie française !
Besoin d’une bonne bouteille, de quelques produits pour un apéro entre amis avec saucissons, fromages, charcuteries, bons vins et quelques douceurs ?
C’est par ici, ne cherchez plus.
Déjà, dans cette boutique, on s’y sent bien. Une déco sympathique et des produits de partout à ne plus savoir où donner de la tête.
Des produits de terroir de nos régions avec, comme je vous l’ai dit, de très bonnes charcuteries, des saucissons de toutes sortes, des moutardes aromatisées, épices, fromages, biscuits et bonbons que l’on ne trouve plus tellement comme les mythiques sucettes en chocolat, sans parler de l’assortiment de vins.
Vous ne savez pas quoi choisir ?
Ne vous inquiétez pas, ici il y a toujours quelqu’un de bon conseil qui saura vous renseigner en fonction de vos goûts.
Le restaurant de 30 places, un décor simple avec des murs à la chaux, une ambiance conviviale et sympathique.
On y va pour déguster le plat du jour le midi ou une bonne planche ou une salade le soir avec un bon vin.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article