• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Cardinal Lemoine à Paris

Savannah Café

Bon Restaurant
Testé !
Richard a ouvert son restaurant Savannah Café en 1985, c'est dire s'il est connu dans la rue Descartes du 5ème arrondissement de Paris. S'il vous dit que le nom du restaurant est un hommage à sa grand-mère ne le croyez pas, c'est un sacré blagueur ! Dans cet ancien atelier de maçon, vous découvrirez un bistrot à la décoration unique, une cuisine vraiment délicieuse et un patron exceptionnel. Réservation conseillée.
Savannah Café 27, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

L'Epsilon

Bon Restaurant
Testé !
Repris en octobre 2009 par deux sympathiques associés, l’Epsilon est une brasserie typique située dans le quartier étudiant de Jussieu. Les grandes baies vitrées qui s’ouvrent intégralement permettent l’été d’être au frais le soir pour un dîner en terrasse. Fermées l’hiver, elles permettent de voir l’agitation de la rue, tout en étant au calme.
L'Epsilon 24, rue Linné 5ème Paris. Metro : Place Monge

A deux pas de l'Institut du Monde Arabe, dans le 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit restaurant berbère des plus agréables où venir déguster une bonne cuisine du Nord de l'Afrique : La Ferme Berbère. Dans ce restaurant traditionnel kabyle, avec ses pierres et poutres apparentes, sa déco berbère, sa jolie petite terrasse, vous succomberez aux excellents méchouis, couscous et tagines. Réservation conseillée.
La Ferme Berbère 16, rue des Fossés Saint-Bernard 5ème Paris. Metro : Jussieu

Café Censier

Bon Restaurant
Testé !
Le Café Censier dans le 5ème, au coeur du quartier Latin, vous propose une cuisine traditionnelle délicieuse et de saison. En cuisine, c'est un jeune ancien du Bristol, Julien Toat, qui sublime la cuisine du terroir pour votre plus grand plaisir. Avec sa belle terrasse et son joli intérieur, ce bistrot saura vous séduire.
Café Censier 101, rue Monge 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton

La petite Churrasqueira tendance

Une petite Churrasqueira au décor lumineux et coloré spécialisé dans le poulet grillé portugais. La cuisine ouverte du Nossa permet de voir le chef oeuvrer au barbecue, les poulets grillent et tournent sur les braises. Petit prix et plats portugais de qualité font le succès de la maison.
Nossa Churrasqueira 1, rue de l'École Polytechnique 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Restaurant Mexicain gastronomique

Elle est Mexicaine, elle est Française, elle s'appelle Crista Prum et elles se sont unies pour créer ce restaurant dans la plus pure tradition de l'art culinaire mexicain. Attention, ici vous ne trouverez pas du TexMex mais bien la cuisine mexicaine qui plonge ses racines jusqu'aux civilisations précolombiennes. Une découverte à ne pas manquer.
Anahuacalli 30, rue des Bernardins 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

La cuisine coréenne a trouvé certainement l'un de ses meilleurs ambassadeurs à Paris, en la personne de ce Han Lim. Pour les fous de cuisines asiatiques, le détour par la Corée sera des plus intéressants. L'aïl y est utilisé en abondance et le poulet à l'aïl que nous vous conseillons inaugurera d'ailleurs votre repas avec bonheur.
Han Lim 6, rue Blainville 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Situé dans le 5ème arrondissement de Paris, rue Jussieu, le restaurant Le Buisson Ardent, un ancien relais de poste, a conservé le charme et le style des années 20. Boiseries et fresques murales datant de 1925 confèrent à ce lieu une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le Chef Arnaud Vansanten et son équipe en cuisine vous feront découvrir leur menu « terroir » qui réjouira les amateurs de cuisine française !
Le Buisson Ardent 25, rue Jussieu 5ème Paris. Metro : Jussieu

Situé dans une rue piétonne à deux pas du Panthéon dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Petit Prince de Paris vous réserve un accueil chaleureux dans un endroit intimiste et convivial avec poutres apparentes, boiseries et lumière tamisée, le tout divisé en trois salles, ce qui permet d'accueillir aussi bien les petits groupe d'amis, que les amoureux. Réservation indispensable.
Le Petit Prince de Paris 12, rue de Lanneau 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Existe-t’il une oasis dans le désert culinaire de la Contrescarpe ? Oui et elle est vietnamienne. Un minuscule restaurant de 14 couverts, à la jolie déco. Accueil prévenant, service souriant et conseils avisés si vous le souhaitez. Oubliez toutes les imitations que vous avez pu croiser : ici, la chef (née à Hué) cuisine en direct devant vos yeux et à la commande.
Bonjour Vietnam 6, rue Thouin 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

A la Casa Pepe de la rue Mouffetard dans le 5èpe , l'ambiance y est conviviale, on y entend presque toujours du flamenco : tantôt, on tombe sur des guitares et la plupart du temps, des jambons sont pendus au plafond. Calamars frits, Paëllas et zarzuelas constituent les spécialités du lieu, arrosées de vin espagnol. Et tout cela pour un budget d'environ 30€ par personne.
Casa Pepe 5, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Place Monge

Au coeur du quartier de Mouffetard, dans le 5ème arrondissement de Paris, rue Descartes, le restaurant La Brouette et la Chandelle mérite d'être essayé en couple ou entre amis. La carte généreuse propose pour un prix très modeste des plats aussi appétissants que variés, avec pour spécialités les pierrades et les fondues bourguignonnes et savoyardes. Il y a une bonne ambiance mais attention les tables sont un peu rapprochées.
La Brouette et la Chandelle 41, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Un des plus anciens restaurants Argentins de Paris

Un petit resto argentin planqué au milieu des restos grecs de la rue mouffetard, un cadre qui ne paye pas de mine... Mais un accueil très sympa dans un tout petit cadre typique. Une cuisine simple, sans fioriture ni déco, mais bon sang, leur viande argentine est cuisinée façon argentine.
Tango de Buenos Aires 77, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Saïgon-Panthéon, c'est un restaurant vietnamien qui vient d'ouvrir dans le 5ème, et comme son nom l'indique, comporte une touche de français. Les plats sont délicieux et bien présentés, une bonne sélection de vins ainsi qu'un maître d'hôtel français qui sait comment les marier avec la cuisine vietnamienne.
Saigon-Panthéon 27, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Situé dans le 5ème arrondissement de Paris, rue des Ecoles, offrez-vous un vrai diner à l'américaine au restaurant Breakfast in America, ouvert depuis hanvier 2003, par un Américain Craig Carlson. Après celui de rive gauche, un autre BIA s'est ouvert rive droite. Amoureux de petits déjeuners à l'américaine, de burgers généreux, de milkshakes authentiques, vous allez être servis ! Réservation recommandée.
Breakfast in America 17, rue des Ecoles 5ème Paris. Metro : Jussieu

Dans un charmant quartier du 5ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot Louis Vins vous propose une cuisine traditionnelle avec une carte de classiques bien réussis tout comme certaines recettes originales. Certains plats sont maintenus sur la carte toute l'année tandis que d'autres changent. Tout y est délicieux, de l'entrée au dessert. Décor, accueil et carte des vins exceptionnelle. A réserver !
Louis Vins 9, rue de la Montagne Sainte-Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Venez découvrir dans le 5ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Jussieu, un bon restaurant de gastronomie népalaise, au Kathmandu, un lieu où il est très agréable d'y venir entre amis. Joli décor, ambiance cosy avec encens, mobilier en bois, objets népalais aux murs. L'accueil est chaleureux et on vous donne avec plaisir des explications sur les plats où sur la culture népalaise. Réservation conseillée.
Kathmandu 22, rue des Boulangers 5ème Paris. Metro : Jussieu

Situé dans le 5ème arrondissement de Paris, à 100m du Panthéon, le restaurant ChantAirelle vous propose une cuisine auvergnate traditionnelle de qualité dans un cadre original, dépaysant et convivial. Avec un décor magnifique, vous avez la possibilité de dîner dans un petit jardin plein de charme ou dans la jolie salle de pierre et de bois. Frédéric Bethe vous sert avec beaucoup de gentillesse. Réservation conseillée.
ChantAirelle 17, rue Laplace 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Situé à Paris, dans le 5ème arrondissement, à deux pas du Panthéon, Le Vin Qui Danse est un restaurant à vins à connaître. A deux, à quatre ou en petite tablée, venez découvrir le menu Gourmand pour un prix tout à fait abordable. Le Chef, Thibault Kapeluche, ancien du restaurant du Meurice, a pour mot d'ordre frais et fait maison et cherche à ajouter une touche de gastronomie à des plats de brasserie.
Le Vin Qui Danse ! 4, rue des Fossés Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Luxembourg

AOC

En lieu et place du Petit Navire, la rue des Fossés Saint-Bernard a accueilli le restaurant français l'AOC dans ce 5ème arrondissement de Paris animé avec le quartier latin. Amateurs de cuisine française de tradition et de qualité ou amoureux de la bonne viande, voilà un bistrot qui saura vous satisfaire, tant par sa cuisine que son accueil et son cadre. Il est conseillé de réserver votre table.
AOC 14, rue des Fossés Saint-Bernard 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Accueil chaleureux, décor simple, un excellent petit restaurant mais malheureusement trop discret ! Roger, intarissable sur son pays, est aux commandes. Cuisine digne des meilleurs Libanais de Paris et copieuse ! Parking souterrain en face. La rue mouffetard n'est pas loin pour une promenade.
Chez Roger 103, rue Monge 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Situé au coeur du quartier Latin, dans le 5ème arrondissement de Paris, dans un des plus anciens immeubles du quartier (il date de 1610), vous trouverez un restaurant espagnol à la cuisine et au cadre authentiques : El Burro Blanco. Dans un décor de pierres apparentes avec décoration de flamenco et poutres en bois, vous apprécierez notamment les diners avec danseuses et musiciens espagnols.
Burro Blanco 79, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Ouvert dans le 5ème arrondissement de Paris depuis début 2012, le restaurant Christophe régale les amateurs de cuisine traditionnelle réalisée avec d'excellents produits du terroir. C'est le chef Christophe Philippe, passé par de nombreuses grandes cuisines, qui a ouvert son établissement face à l'Ecole Polytechnique. Ici, tout ce qui compte, c'est d'avoir du goût dans l'assiette et le verre. Réservation indispensable.
Restaurant Christophe 8, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Dans le 5ème arrondissement de Paris, la rue de l'Ecole Polytechnique abrite le Bistrot Les Pipos (surnom donné aux élèves de première année de l'école Polytechnique) où l'on peut venir à toute heure pour se restaurer. Avec une cuisine de terroir, aux influences auvergnates, vous apprécierez une carte courte mais efficace avec notamment la Potée auvergnate de saison ! Réservation conseillée car c'est petit.
Bistrot Les Pipos 2, rue de l'Ecole Polytechnique 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Petit restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Je le fréquente régulièrement depuis quelques années, et je n'ai jamais été décu. La déco est assez originale, à l'image de bibi, le patron, petit par la taille mais haut en couleur. Dans le menu à 139 Frs, je vous conseillerais la terrine d'escargot ou le velouté de pleurottes, le canard au miel, et le chaud-froid en dessert. C'est un conseil d'un de nos lecteur : Christophe LAURENT.
Les Fêtes Galantes 17, rue de l'Ecole Polytechnique 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Dans le 5ème arrondissement de Paris, rue Thouin, le restaurant Le Volcan, entre le Jardin du Luxembourg et la Seine, vous propose une cuisine française traditionnelle d'assez bonne qualité. Dans un cadre vraiment charmant, avec pierres apparentes, poutres, tables avec nappes et mobilier de bistrot classique, vous allez découvrir une carte intéressante à prix raisonnables. La réservation est conseillée.
Le Volcan 10, rue Thouin 5ème Paris. Metro : Place Monge

En face de la fontaine de la Contrescarpe, sur cette place du 5ème arrondissement de Paris, le café brasserie Café Delmas vous sert en continu, du petit déjeuner au diner, avec le sourire. Avec une ambiance feutré à l'intérieur, fauteuils comfortables en cuir, de la bonne musique ou assis en terrasse avec vue sur une très belle place, vous succomberez rapidement. Côté menu et carte des boissons, il y a de quoi faire !
Café Delmas 2, place de la Contrescarpe 5ème Paris. Metro : Place Monge

En plein 5ème arrondissement de Paris, se trouve une ancienne bergerie classée du 17ème siècle transformée en charmant restaurant gastronomique français, appelé La Truffière, étoilé au guide Michelin depuis 2012. Le propriétaire depuis 1984, Christian Sainsard, y a rassemblé quelques 4600 références de vins. Côté cuisine, le chef Jean Christophe Rizet vous régale avec des plats généreux du sud-ouest.
La Truffière 4, rue Blainville 5ème Paris. Metro : Place Monge

Dans un des plus vieux et beaux quartiers de Paris, en plein 5ème arrondissement, près boulevard Saint-Germain, Samuel et Francesca vous accueillent comme chez eux dans leur restaurant Ciasa Mia. La gentillesse et la chaleur d'une maison italienne sont au rendez-vous. La rue calme, le cadre soigné, les poutres et les pierres apparentes, vous feront vous sentir loin d' une grande ville... Réservation conseillée.
Ciasa Mia 19, rue Laplace 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant L'Ambiance de l'Inde siège à quelques pas de la rue Mouffetard et de la Place Monge, et vous propose une cuisine indienne du Penjab dans un cadre unique, notamment une salle voûtée du 12ème siècle. Du début à la fin, vous pourrez apprécier une bonne cuisine indienne, pleine de saveurs et à un prix correct. La réservation est conseillée.
Ambiance de L'Inde 12, rue Thouin 5ème Paris. Metro : Place Monge

A deux pas du boulevard Saint-Germain et de l'université de Jussieu, dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant La Cueva Del Diablo est spécialisé dans la grillade de viandes de bœuf en provenance d'Argentine. Leur cave est également une découverte à ne pas rater avec des vins d'Amérique Latine (Chili, Argentine et Urugay) excellents. La cadre est également très agréable. Réservation conseillée.
La Cueva Del Diablo 13, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Situé entre les quais Saint-Bernard et de Montebello, en amont de la rue de Pontoise dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant Les Ronchons vous accueille tous les jours et vous invite à déguster des plats exquis du terroir avec des produits frais de saison tels qu'un foie gras de canard maison mi-cuit en entrée, accompagné d'un filet de pintade à l'embeurrée de choux pour exemple. Réservation conseillée.
Les Ronchons 25, quai de la Tournelle 5ème Paris. Metro : Maubert-Mutualite

En plein coeur de la fameuse rue Mouffetard dans le 5ème arrondissement de Paris, le bar à cocktails Student Bar n'a que l'aspect de sa carte (scolaire) qui rappelle son côté étudiant, pour le reste c'est un petit bar comme les autres, sympathique et bien placé. Ouvert de 17h à 2h tous les jours, et avec un Happy Hour de 18h à 22h, où tout est à 4.50€ au lieu de 8€, on y court ! Le weekend il faut souvent faire la queue dehors...
Student Bar 38, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Place Monge

Spécialités Bourguignones à l'honneur !

Dans le 5ème arrondissement de Paris, dans un quartier animé tout près de Saint Germain, laissez vous tenter par le restaurant bar et cave à vin, Au Doux Raisin, où vous trouverez tous les jours le meilleur des vins de Bourgogne et une cuisine délicieuse. Au programme : un grand choix de planches et de plats chauds traditionnels dans un univers d'artistes et de poésie sur fond des années 60's. Réservation bienvenue.
Au Doux Raisin 29, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Découvrez côté Rive gauche, à deux pas de la Seine dans le 5ème, le restaurant Itinéraires, tenu par Sylvain et Sarah Sendra. Dans une ambiance chaleureuse et lumineuse, vous dégusterez une cuisine qui jongle avec les textures et mélange les ingrédients d'une façon originale et surprenant. Une cuisine bistronomique pour un rapport qualité prix vraiment exceptionnel !
Restaurant Itinéraires 5, rue de Pontoise 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Au Moulin à Vent est un bistrot parisien du 5ème arrondissement, qui a fait de la viande de Salers sa spécialité depuis 1946. Ce restaurant de caractère, au décor chaud, se propose de vous initier à une cuisine de terroir qui se veut somptueuse et généreuse. Le retour au moulin d'Henri, est surtout un retour aux sources de la cuisine française.
Au moulin à vent, chez Henri 20, rue des Fossés Saint-Bernard 5ème Paris. Metro : Jussieu

A deux pas de Jussieu, dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant A La Voie Lactée est ouvert depuis 1985 et vous sert des spécialités turques dans un espace agréable divisé en deux parties. D'un côté, l'espace kebab pour la vente à emporter et de l'autre, l'espace restaurant pour pouvoir se poser et déguster des plats cuisinés. Avec un service très sympathique et une bonne cuisine, c'est une adresse à retenir.
La Voie Lactée 34, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Choisir le Five Corner c’est la garantie de passer des instants à la fois chaleureux et chics. Le Five Corner est un lieu à part, où règne une atmosphère hors du temps dans un cadre qui associe une ambiance retro soul des années 70 avec une cuisine contemporaine. C’est un lieu convivial dans lequel vous viendrez émerveiller vos papilles lors d’un déjeuner. Mais c’est aussi chez nous que vous passerez de formidables soirée lors de dîners spectacles.
Le Five Corner 35, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Vous trouverez dans la rue Mouffetard du 5ème arrondissement de Paris, juste à côté de la place Monge, un petit restaurant traditionnel très accueillant qui vous sert une cuisine française avec quelques plats italiens : Le Jardin d'Artémis. Dans un cadre convivial et agréable, avec une déco un peu chargée mais typique, vous pourrez découvrir une carte assez variée et apprécier le service sympathique. Réservation bienvenue.
Le Jardin d'Artémis 34, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Place Monge

Véritable restaurant Grec à Paris. Rien à voir avec les pièges à touristes de Saint-Michel. Ici on ne casse pas les assiettes pour amuser le client…
Les Olympiades 50, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Le chef triplement étoilé, Yannick Alléno, ouvre son premier bistrot, le Terroir Parisien, dans le 5ème arrondissement de Paris, à côté de la Maison de la Mutualité. Tous les jours du petit déjeuner au dîner, il vous régale d'une cuisine de terroir revisitée et magnifiée par des produits frais, un cadre de bistrot moderne et une atmosphère conviviale.
Terroir Parisien 20, rue Saint-Victor 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Un tout petit restaurant pour découvrir la cuisine afghane qui n'est pas a prirori la plus connue. L'humeur voyageuse du gastronome trouve ici satisfaction.
Kootchi 40, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

De multiples saveurs et un cadre élégant à l'orée d'une célèbre rue parisienne. Le goût Alati allie fraîcheur des produits préparés au quotidien et savoir-faire maison.
Le Quartier Latin 1, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Place Monge

KOKORO est un restaurant et salon de thé, cuisine et pâtisserie française, sélection de thé vert de haute qualité. Tenu par un jeune couple aux fourneaux, produits frais, pain fait maison.
Kokoro 36, rue des Boulangers 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Spécialités marocaines originales dans le 5e

Depuis 1985, entre l'Institut du Monde Arabe et Notre-Dame, dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant L'Atlas accueille les amateurs d'une cuisine marocaine traditionnelle, fine et savoureuse. Benjamin ElJaziri, le propriétaire, vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre des 1001 nuits vraiment dépaysant, une cuisine gourmande et un service agréable. N'oubliez pas de réserver votre table !
L'Atlas 12, boulevard Saint-Germain 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

A deux pas du Jardin du Luxembourg et aux abords du Panthéon, dans le 5ème arrondissement de Paris, Sylvain Sendra, chef de l'excellent restaurant Itinéraires, a imaginé son mini restaurant épicerie cave, le 58 Qualité Street, un lieu où il est possible de manger des petits plats frais et savoureux sur les quelques tables ou d'emporter. C'est la nouvelle tendance, on réchauffe au micro-ondes des plats maison.
58 Qualité Street 58, rue de la Montagne-Sainte-Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Dans le 5ème arrondissement de Paris, rue de la Montagne Sainte-Geneviève, le restaurant Au Bistrot de la Montagne accueille uniquement les groupes dans son établissement convivial et spacieux, avec une capacité de 250 places. Il n'y a donc pas de cartes mais de nombreuses formules tout compris au choix sur place pour faciliter le service. Midi et soir, de 15 à 50€ le menu, chaque groupe s'y retrouvera !
Au Bistrot de la Montagne 38, rue de la Montagne Sainte-Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Spécialitées Iraniennes et Arméniennes. Ce petit restaurant situé dans un quartier historique et chaleureux vous permet de déguster le vrai goût des plats iranniens avec la music live et ambiance très chaleureuse.
Colbeh 22, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Place Monge

Situé dans le 5ème arrondissement de paris, rue Descartes, à quelques enjambées du Jardin du Luxembourg, le restaurant La Maison de Verlaine est une charmant bistrot parisien typique qui vous sert une cuisine française traditionnelle. La maison est célèbre car c'est ici que s'est éteint l'illustre poète Paul Verlaine le 8 janvier 1896. Installé en terrasse ou dans la petite salle, vous ne regretterez pas vos passage dans ce lieu mythique.
La Maison de Verlaine 39, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Cuisine tibétaine près du Panthéon

Entre le jardin du Luxembourg et le Panthéon, venez déguster de formidables spécialités tibétaines dans un décor typique et coloré. Vous avez les grands classiques, comme les fameux momos (raviolis) ou la fondue de légumes et de viandes.
Kokonor 206, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne

Le nouveau Pasta Concept à 2 pas de la rue Mouffetard. Pâtes simples ou farcies (viande, fromage), Légumes cuits à la vapeur, Sauces faites maison, Fromage rapé par dessus (parmesan, émmental). A déguster sur place ou à emporter.
Garden Pasta 49, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Venez découvrir, à proximité de Notre-Dame et du Panthéon, un lieu extraordinaire, édifié par Gustave Eiffel en 1889 et classé au patrimoine historique : le plus ancien cabaret du monde, le Paradis Latin. Ouvert tous les soirs sauf le mardi, vous pourrez choisir trois formules de dîner et vous régaler d'un spectacle sans pareil et mondialement connu.
Paradis Latin 28, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Après l’ouverture du Bar Club désormais incontournable de la rue Mouffetard et le succès croissant de ses divers concepts de soirées depuis, Chez Félix se métamorphose à nouveau et ouvre les portes de son restaurant. N’attendez plus et venez découvrir cette nouvelle combinaison Restaurant –Lounge – Club, qui est d’une efficacité redoutable pour les gourmands et amateurs de bonnes soirées. Réservation à faire.
Chez Félix 23, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Place Monge

Le Miam-Miam est un excellent restaurant Coréen, déco urbaine épurée, table de cuisson intégrées. La carte propose un large choix de plats, à tous le prix et pour tous les goûts. Ce sont surtout des plats traditionnels Coréen mais avec quelques originalités de saison. Anciennement le Milal, nous y avons retrouvé l'ancienne patronne de l'excellent restaurant coréen Manna ...
Miam Miam 6, rue Thouin 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires