MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Duroc à Paris

A deux pas de la Tour Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris, venez goûter à L'Arbre de Sel, un petit restaurant coréen à la cuisine authentique, dans un cadre très zen avec de jolies tables en bois recouvertes d'un chemin de table. Vous pourrez admirer les peintures murales d'une artiste du pays, Mr Lim. Une petite terrasse est également disponible pour les beaux jours. Réservation indispensable.
L'Arbre de Sel 138, rue de Vaugirard 15ème Paris. Metro : Falguiere

Les fameux bistrot de la famille Dorr

Dans le quartier des Invalides, place de Breteuil, ouvert en 2000, le restaurant Le Bistrot de Breteuil vous accueille dans une ambiance feutrée, avec son décor dans les tons rouge et or. Réputé dans le quartier pour son charme, son service attentif et chaleureux et sa cuisine de qualité, il doit surtout son succès à sa formule tout compris à 44€. Pas de mauvaise surprise à l'addition et les saveurs et la qualité sont là.
Le Bistrot de Breteuil 3, place de Breteuil 7ème Paris. Metro : Sevres Babylone

De la bonne cuisine du sud-ouest

Idéalement situé à deux pas des Invalides, du musée Rodin, ou du Bon Marché, rue Rousselet dans le 7ème, le restaurant français Le domaine de Lintillac fait partie d'une petite chaîne cuisinant et distribuant ses propres produits du sud-ouest fabriqués dans le domaine du même nom ! Olivier Astier vous accueille dans ce petit coin de Corrèze en plein Paris avec une cuisine ou le canard est cuisiné de toutes les façons pour un prix très attractif.
Le Domaine de Lintillac 20, rue Rousselet 7ème Paris. Metro : Vaneau

Dans le 7ème arrondissement de Paris, rue Pierre Leroux, le restaurant Casa Cristo est une perle de restaurant italien où il fait bon venir pour déguster la cuisine sicilienne d'Haro, le patron. Anti pasti délicieux, fins et suffisament copieux, pâtes d'une qualité exceptionnelle, notamment les "rigatoni torino". Ambiance cosy, le restaurant n'est pas très granddonc il vaut mieux réserver avant de venir.
Casa Cristo 20, rue Pierre Leroux 7ème Paris. Metro : Vaneau

Un accueil des plus sympathiques dans un décor de petit appartement parisien plein de fun, c'est au restaurant Les Colock que cela se passe, dans le 15ème arrondissement de Paris. Nouvelle équipe très sympathique à la tête du restaurant depuis février 2010 mais même chef et toujours une cuisine qui joue la carte de la simplicité tout en proposant des plats originaux. Il est conseillé de réserver votre table.
Les Colock 131, rue du Cherche-Midi 15ème Paris. Metro : Falguiere

Situé dans une avenue très calme, ce restaurant chinois chic a été ouvert début janvier 2011 par Régis Finot et Jean-Louis Costes, en lieu et place des Délices de Szechuen et de Nabulione. Dans un décor tout droit sorti de l'imaginaire fantasmé d'une Chine immuable - lumière tamisée et lanternes chinoises, dominantes rouges et noirs, motifs fleuris...-, et servi par des jeunes filles qui ne vous laisseront pas de glace, vous dégusterez une cuisine shangaïenne à tendance fusionnelle.
Lily Wang 40, avenue Duquesne 7ème Paris. Metro : Saint-Francois Xavier

Gastronomie chinoise spécialisée dans les nouilles faites maison et qui vous offre un goût traditionnel chinois dans un cadre original et sympathique. Les murs sont verts, très verts, ornés de dessins multicolores. Bien sûr, les nems sont à l´honneur, mais on conseillera aussi le tempura aux crevettes, le canard rôti croustillant...
Panda Jardin 22, rue Mayet 6ème Paris. Metro : Duroc

Dans la petite rue Pierre Leroux du 7ème arrondissement de Paris, le restaurant japonais Aida du chef Koji Aida est un lieu plein de raffinement proposant dans une atmosphère cosy une cuisine japonais étoilée avec au programme Teppanyaki et possibilité de diner dans un Washitsu (salle japonaise pour 4 personnes). Passionné des vins de Bourgogne, le chef vous en propose une belle collection. Réservation indispensable.
Aida 1, rue Pierre Leroux 7ème Paris. Metro : Vaneau

Le restaurant Les Comédiens vous prose des menus a 12,90 euros avec entrée, plat et dessert et des excellants plats au choix à la carte. Le restaurant vous offrent la possibilitée de gouter des plats vraiments différents afin de satisfaire tous les gouts...
Les Comédiens Montparnasse 44, boulevard du Montparnasse 15ème Paris. Metro : Duroc

Beau bistrot parisien des années 20, à l'ancienne, avec un décor d'époque, banquettes en cuir et glaces y compris. Dans ce cadre hors du temps, vous dégusterez une cuisine traditionnelle française elle aussi à l'ancienne.
Joséphine, chez Dumonet 117, rue du Cherche-Midi 6ème Paris. Metro : Falguiere

A deux pas de la gare Montparnasse, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant Mazar stimule vos sens au cours d’un voyage culinaise du côté du Liban. De l’hospitalité généreuse de son personnel, à l’abondance de mets aux saveurs chatoyantes, vous ne ressortirez de cette expérience, que fort d’une culture enrichie et d’un esprit ouvert à bien d’autres savoir-faire. La réservation est recommandée.
Mazar 9, boulevard du Montparnasse 6ème Paris. Metro : Duroc

Gilles Ajuelos, un ancien de la Bastide Odéon et de la Marlotte, vous accueille avec son équipe au Bakkus. Ce bar à vin millésime 2012 propose un contemporain avec une cuisine signature de produits et un large choix de 32 vins servis exclusivement au verre.
Bakkus - Gilles Ajuelos 97, rue du Cherche Midi 6ème Paris. Metro : Duroc

Le restaurant, La Table d'Aki, rue Vaneau dans le 7ème arrondissement de Paris, c'est une salle minuscule tenant de façon intimiste 16 couverts que les amateurs de gastronomie s'arrachent pour déguster la cuisine du chef japonais Akihiro Horikoshi qui a pratiqué pendant deux décennies à l'Ambroisie ! Une cuisine française de haut niveau servie par un homme tout en simplicité. Réservation recommandée.
La table d'Aki 49, rue Vaneau 7ème Paris. Metro : Vaneau

Ouvert début décembre 2012, la nouvelle adresse à connaître dans le quartier de Montparnasse côté 15ème arrondissement de Paris, c'est le restaurant contemporain Café Figue avec sa cuisine de terroir revisitée façon world food ! Nadia Igué, le chef du Café Figue, diplômée de l’École Supérieure de Cuisine Française à Paris, a choisi ce quartier pour vous faire goûter à ses voyages à travers sa cuisine !
Café Figue 117, rue de Vaugirard 15ème Paris. Metro : Falguiere

Resto tradi depuis 1953

Dans la rue Pierre Leroux du 7ème arrondissement de Paris, à deux pas de Montparnasse, Chez Germaine est un restaurant traditionnel ouvert depuis 1953 et qui a failli définitivement fermé fin 2011. Mais tel le phénix, il est revenu sur le devant de la scène avec un tout nouveau visage en novembre 2012. Ce charmant bistrot fait le bonheur des habitants de quartier comme des curieux. Réservation conseillée.
Chez Germaine 30, rue Pierre Leroux 7ème Paris. Metro : Vaneau

Le bistro gastro de François Gagnaire

Anicia est le bistrot nature ouvert par le célèbre chef français François Gagnaire. Le choix de leurs produits est le fruit d’une étroite collaboration avec des fournisseurs et petits producteurs. Ils privilégient les circuits courts.
Anicia 97, rue du Cherche-Midi 6ème Paris. Metro : Falguiere

Restaurant traditionel depuis 16 ans Clientèle d'habituée, service raffiné. Nous fabriquons notre pain également.
La Cadole 1, rue Mayet 6ème Paris. Metro : Duroc

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires