• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Malesherbes à Paris

Un restaurant Libanais de référence à Paris

Dans le 17ème arrondissement de Paris, boulevard Malesherbes, le restaurant libanais Rimal vous sert une cuisine authentique depuis de nombreuses années. Les plats sont délicieux, les serveurs vraiment aimables et sont aux petits soins avec les clients. Des mezzés aux desserts, vous allez vous régaler à prix correct.
Rimal 94, boulevard Malesherbes 17ème Paris. Metro : Villiers

Royal Indien

Bon Restaurant
Testé !
Installé dans la rue de la Félicité, dans le quartier des Batignolles, en plein 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Royal Indien vous présente l'expérience de plus de dix années d'une cuisine indienne authentique. La déco est sobre mais soignée, le service est de qualité, l'accueil est chaleureux. Le Royal Indien propose des plats typiques des provinces de l'Inde avec des assaisonnements doux... et les prix aussi !
Royal Indien 4, rue de la Félicité 17ème Paris. Metro : Wagram

Seç

Bon Restaurant
Testé !
Avec ce premier restaurant ouvert depuis 1988 dans la rue Jouffroy d'Abbans du 17ème arrondissement de Paris, puis un second dans le 18ème, Seç se veut l'ambassadeur de la cuisine Turque à Paris. De père en fils, la famille Gunduz veut nous révéler les vraies saveurs de cette cuisine méditerranéenne qui paraît proche de ses pays voisins mais qui a ses particularités quand même. Réservation recommandée.
Seç 18, rue Jouffroy d'Abbans 17ème Paris. Metro : Malesherbes

El Picador

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant espagnol traditionnel depuis 3 générations

El Picador est un restaurant de spécialités espagnoles situé à deux pas du théâtre Hébertot, dans le quartier des batignolles entre les métros Villiers et Rome. Cet établissement dirigé par la même famille depuis 3 générations est peu à peu devenu une adresse parisienne de référence.
El Picador 80, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Villiers

Créé en 1984, le restaurant Un Air de Famille vous accueille rue des Dames, dans le 17ème arrondissement de Paris, avec chaleur dans un cadre rétro afin de découvrir une cuisine française traditionnelle délicieuse. Photos de famille, meubles et objets chinés au grès des brocantes font de ce bistrot un endroit authentique pour se retrouver autour de grandes tablées ou en tête à tête. Réservation recommandée.
Un air de famille 118, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Villiers

A la limite des Batignolles et du 17ème arrondissement de Paris, dans la rue Legendre, le restaurant traiteur Saïdoune vous propose du lundi au samedi une cuisine libanaise authentique et savoureuse avec comme spécialités les mezzés. Après un accueil chaleureux, vous tomberez sûrement sous le charme de la salle joliment décorée et typique ou encore de la cave voûtée idéale pour les groupes. Réservation conseillée.
Saidoune 35, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Villiers

Le P'tit Canon de la rue Legendre est un charmant bistrot de quartier du 17ème arrondissement de Paris, où l'ambiance est conviviale, le décor chaleureux. Le service est très sympa par les patrons Christian Pischis, Isabelle Ronceray et leur équipe. Les assiettes sont copieuses et ils ont un plateau de fromages impressionnant. Le rapport qualité prix est bon, les vins fameux, on s'y sent bien. Réservation conseillée.
Le P'tit Canon de Legendre 36, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Villiers

Un restaurant vietnamien dans le 17ème arrondissement visiblement polémiqué. Nous n'avons pas visité cette adresse donc nous ne pouvons nous prononcer.
Bambou d'or 5, boulevard Pereire 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, proche du Parc Monceau, le Café Restaurant Le Dumas a été repris en 2002 par Jean-François Galtier le patron, qui a tout revu au niveau décor et ambiance. En cuisine, c'est le jeune chef Jérôme Bonsanti qui vous régale avec sa cuisine inventive et de qualité : bonnes viandes d'Aubrac, poissons de Rungis et cuisine au wok. La réservation est conseillée.
Le Café Dumas 34, avenue de Villiers 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Teppanyaki Sushi est un restaurant japonais du 17ème arrondissement de Paris, spécialisé dans la cuisson à la plancha et réalisée par le chef devant ses clients. Le chef a été formé directement au Japon et à une très bonne maîtrise des saveurs asiatiques. Vous pourrez vous asseoir face à lui pendant qu'il vous prépare votre poisson ou votre viande, et qu'il vous servira directement dans votre assiette, ou à l'une des tables. Réservation recommandée.
Teppanyaki Sushi 88, rue Levis 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Pas très loin du boulevard périphérique et de la porte d'asnière, Le Bouchon et l'Assiette a ouvert ses portes en décembre 2009 avec à ses commandes Clément Vidalon et Cécile Delabre. Dans un cadre épuré et assez simple, ils vous proposent, une cuisine savoureuse et généreuse à un bon rapport qualité prix.
Le Bouchon et l'Assiette 127, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Depuis 2001, près de Malesherbes, la Braisière - une étoile au guide Michelin - demeure une belle affaire de famille menée de main de maître par Jacques Faussat, ancien du "Carré des Feuillants", qui propose une cuisine gastronomique originale aux inspirations du Sud-Ouest.
La Braisière 54, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Bien sûr, l'accueil toujours chaleureux de Véronique vous met tout de suite à l'aise. Bien sûr, le décor sympa sans être agressif vous fait oublier le calme du quartier la nuit. Mais l'essentiel, c'est la cuisine.
Tribeca 100, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Idéalement situé sur l'avenue de Villiers du 17ème arrondissement de Paris, à deux pas du parc Monceau, le Café Monceau vous accueille en continu dans un cadre convivial et élégant. La carte est variée et répond à toutes les envies pour un ticket moyen de 30€ : tartines, bruschettas, salades, plats de viandes et poissons, desserts maison, et vins au verre. Le lieu est souvent animé et la terrasse plein sud est recherchée.
Café Monceau 4, avenue de Villiers 17ème Paris. Metro : Villiers

Un bistrot avec des patisseries et un brunch exceptionnel

Si vous cherchez une excellente cuisine française et des pâtisseries d'exception, c'est Chez Léon de la rue Legendre dans le 17ème arrondissement de Paris qu'il faut aller. La salle "bistro" récemment rénovée est élégante, l'équipe a été changée, la carte encore plus gourmande et le rapport qualité/prix bon. L'accueil et le service sont très sympathiques. Une très bonne adresse, ouvert du lundi au samedi. Réservation conseillée.
Chez Léon 17ème 32, rue Legendre 17ème Paris. Metro : Villiers

Dans le 17ème arrondissement de Paris, pas très loin du pont Cardinet, le restaurant Le Bistrot de Mauna Loa, type bistrot au cadre très expressif, vous proposera une cuisine française d'inspiration contemporaine. Pour l'ambiance, des couleurs et matières naturelles qui s'opposent au rouge vif explosif des murs, tout comme le Mauna Loa, volcan rouge, effusif, situé dans l'archipel d'Hawaï. Une bonne adresse !
Le bistrot de Mauna Loa 25, rue Jouffroy d'Abbans 17ème Paris. Metro : Wagram

A Paris dans le 17ème arrondissement, près des Batignolles, le restaurant Crêperie Armoric Saveur vous propose une découverte gustative dans un cadre sympathique et chaleureux. La Chef en ce lieu intime vous convaincra par sa démarche gourmande faite de tradition et de produits de qualité. Tous ses produits sont issus de l'agriculture biologique et ce.... de l'apéritif au café. La réservation est la bienvenue !
Crêperie Armoric-Saveur 95, rue de Saussure 17ème Paris. Metro : Malesherbes

Le discret restaurant Augusta de la rue Tocqueville regorge de recettes délicieuses à base de poissons frais et de crustacés du jour. Depuis vingt ans, l'établissement est tenu par Didier Berton et il met un point dhonneur à toujours vous offrir le meilleur de la mer. Les gourmets pourront se régaler de mets tels que les petits boudins de poissons fins au piment doux ou les pannequets de rouget barbet et légumes croquants à l'estragon.
Augusta 98, rue de Tocqueville 17ème Paris. Metro : Wagram

Après avoir dirigé les plus grandes tables italiennes à Paris (Guilio REBELLATO 16e, Il CORTILE 1er, La ROMANTICAFE 7e), la famille De Luca est heureuse de vous accueillir dans son nouveau restaurant, Guido De Luca du 17ème arrondissement de Paris ! Dans une ambiance chaleureuse et intime, le maitre des lieux, Romano De Luca, vous fera découvrir les saveurs de l'Italie sa terre natale. Réservation conseillée.
Guido de Luca 14, rue de Thann 17ème Paris. Metro : Monceau

Ce restaurant parisien se situe dans le 17ème arrondissement, à proximité du Parc Monceau. Décontracté au déjeuner - que vous pourrez prendre sur une terrasse aux dimensions généreuses - plus sophistiqué le soir, ce confortable restaurant à la décoration originale, chaleureuse, chic et mode, est très tendance avec ses lustres baroques pourpres.
Harold 48, rue de Prony 17ème Paris. Metro : Monceau

Cuisine libanaise, vente sur place et à emporter, livraison à domicile, organisation de reception , privatization de la salle(mariage , anniversaire, diner de groupe...) patio fumeur, CHICHA , terrasse exterieur 12/16 couverts, 40 couverts en salle, 15 couverts patio fumeur
Anis 100, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes

L'Ampère est le fameux bistrot de la rue du même nom, dans le 17ème arrondissement de Paris, repris depuis 2004 par Philippe Detourbe, qui en a fait un bastion du bon goût dans la capitale. Tenu par un vrai ch'ti qui a su depuis plusieurs années conquérir les coeurs et les papilles du tout Paris ! Dans un cadre agréable et vraiment parisien, vous pourrez découvrir sa carte française délicieuse mais un peu chère. Réservation conseillée.
L'Ampère de Philippe Detourbe 1, rue Ampère 17ème Paris. Metro : Wagram

Ouvert en mars 2008 par Laurent Lapaire et Olivier Lefranc (des anciens de l'Arpège), dans la rue Jouffroy d'Abbans du 17ème arrondissement de Paris, le restaurant l'Agapé a vite gravi les échelons pour obtenir une étoile dès 2009. Un nouveau chef japonais, Toshitaka Omiya, vient de prendre possession des cuisines, tandis que Shawn Joyeux vous réserve un accueil sur mesure en salle et veille avec son équipe à vous conseiller avec précisions sur mets et vins.
Agapé 51, rue Jouffroy d'Abbans 17ème Paris. Metro : Wagram

En plein quartier Batignolles, le Chef Nicolas Mouton vous accueille dans un beau néo bistrot sympa et gastronomique. Foie gras et purée de choux fleur ou encore cromesquis de coquillettes, beaufort et saucisse de Morteau c'est du bon et même très bon.
La Fourchette Du Printemps 30, rue du Printemps 17ème Paris. Metro : Malesherbes

A la limite de Batignolles, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous allez craquer pour l'ambiance oriental lounge du restaurant marocain, Villa Mimouna, qui vous laissera l'impression de vivre à la marocaine comme si vous y étiez. La décoration est tout simplement fabuleuse, de là-bas, dépaysante, l'accueil charmant et la cuisine délicieuse... Un peu cher mais ça vaut le coup. On recommande sans hésiter et on conseille de réserver.
Villa Mimouna 77, rue de Saussure 17ème Paris. Metro : Villiers

Umi

En plein quartier des Batignolles, venez savourez des sushis bio dans un restaurant traditionnel authentique. Un chef japonais expérimenté prépare les délicieux sushis bio, à partir de poissons sauvages, venant d’élevages bio exclusivement.
Umi 119 bis, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Malesherbes

A deux pas du Parc Monceau, un sympathique bistrot aux allures loft concontemporain vous accueille dans une ambiance décontractée. Dirigé par des jumeaux Karl et Eric, un en cuisine et l'autre en salle (sachant qu'ils se ressembent énormément, vous aurez dû mal à les différencier) , ils vous proposent une cuisine raffinée avec des produits frais.
Chez Karl et Eric 20, rue Tocqueville 17ème Paris. Metro : Villiers

Une Cuisine Gourmande et Saine au Quotidien

Autana est un concept Traiteur & Restaurant réalisé par le chef Juan Martinez Marcano. Ce concept de restauration et traiteur propose des produits frais et de saison. Le chef évite l'utilisation des produits déjà élaborés ou industrialisés.
Autana 8, rue de Logelbach 17ème Paris. Metro : Monceau

Près du métro Wagram, dans le 17ème arrondissement de Paris, Nicolas Seureau, ancien ingénieur en mécanique, a changé de carrière pour suivre sa passion pour la cuisine et a ouvert en 2006 le premier Papillades. Au programme, une carte sans cesse renouvelée qui trouve son inspiration en France et ailleurs, des ateliers de cuisine, un service traiteur... Des formules saines et gourmandes à petits prix.
Papillades 79, rue Jouffroy d'Abbans 17ème Paris. Metro : Wagram

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires