• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Porte De Bagnolet à Paris

Ne cherchez pas plus, vous ne trouverez pas trente-six crêperies dans le 20ème arrondissement de Paris, il y a La Bolée Belgrand et on est déjà content ! Un cadre sympathique et un accueil de qualité pour ce petit restaurant de quartier. Dès votre entrée, le personnel, très agréable et allant de sa petite blague, vous accueille dans un endroit chaleureux et lumineux à souhait. Réservation indispensable.
La Bolée Belgrand 19, rue Belgrand 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

Le Papillon

Bon Restaurant
Testé !

Bar classé et des faïences d'époque dans ce bistrot printanier du 20ème

Le Papillon est un vieux bistrot parisien qui se trouve à l'angle du 144 rue de Bagnolet et du 27 rue de Balkans Paris 20. Les travaux réalisés dans la salle ont préservé l'âme du lieu avec un bar classé et des faïences d'époque. Ouvert de 8h00 à 2h00 du matin ...
Le Papillon 144, rue de Bagnolet 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

Ouvert en 2008 et tout près de la Porte de de Bagnolet, dans le 20ème arrondissemement de Paris, Mama Shelter est un complexe contemporain comprenant hôtel, restaurant, brasserie, bar et terrasses privatives, le tout construit par l'architecte urbain français Roland Castro, dessiné par le célèbre Philippe Starck et pensé par la famille Trigano (à l'origine du ClubMed) et de Cyril Aouizerate. Pensez à réserver !
Mama Shelter 109, rue de Bagnolet 20ème Paris. Metro : Alexandre Dumas

Dans le 20ème arrondissement de Paris, à deux pas de Gambetta, le restaurant La Piccola Brescia vous propose une cuisine italienne toute simple et bonne, dans un cadre à l'image de sa cuisine. Le service est amical, la carte propose différentes spécialités italiennes mais pas de pizzas. Aujourd'hui c'est Jean Davous qui a repris la gérance, succédant à Derrick Boutin et Giacomo ! La réservation est conseillée.
La Piccola Brescia 31, rue Pelleport 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

Hamburger artisanal hallal

Situé en plein coeur du 20 ème arrondissement de Paris le Baïli est le premier restaurant halal spécialisé dans le burger artisanal,la cuisine mexicaine sans oublier les classiques de la gastronomie française.
Le Baili 29, rue Saint-Blaise 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

Attention, Bistrot Haute Couture !

Situé en plein cœur du Quartier Saint Blaise dans le 20ème arrondissement de Paris, le Café Lumière a tout du Bistrot d'antan où il fait bon manger, boire et profiter de la vie. Pour vous accueillir nos deux patrons: Julien en cuisine et Caroline en salle. Ce couple plein d'énergie et débordant de bienveillance donne à ce Café-Bar-Restaurant une atmosphère digne de leur amour pour la cuisine.
Le Café Lumière 15, rue Saint-Blaise 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

Si vous cherchez convivialité et chaleur à partager lors d'un repas, alors c'est au restaurant Abyssinia du 20ème arrondissement de Paris, à deux pas de la porte de Bagnolet, qu'il faut aller ! Ce petit Café Restaurant du nom d'Abyssinie (connu actuellement sous le nom d'Éthiopie) réserve à chaque client un accueil familial. Venez découvrir la culture ethiopienne, les spécialités culinaires, les musiques et danses traditionnelles.
Abyssinia Café Restaurant 5, rue Martin Garat 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

Le Country Bar, c'est une petite place dans la campagne à Paris, en plein 20ème arrondissement, où il fait bon vivre pour déjeuner une cuisine du marché et de saison entourée des photos des artistes du quartier. Sur sa belle terrasse, où de nombreux films ont été tournés, ou dans sa salle typique des bistrots parisiens, vous pourrez déguster la cuisine d'Alexandre, le patron jovial et amical. Réservation conseillée.
Country Bar 5, place Octave Chanute 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

A deux pas de la porte de Bagnolet, dans une petite rue calme du 20ème arrondissement de Paris, vous apprécierez La Gondole, un restaurant franco-italien sans prétention mais fort sympathique, où la cuisine est bonne, les prix tout à fait convenables et l'accueil très chaleureux. On a plaisir à manger en terrasse l'été, la rue étant calme et la vue sur l'église très appréciable. Une bonne petite adresse quand on a envie d'un petit restaurant bon et pas cher !
La Gondole du 20ème 2, rue Saint-Blaise 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires