Ouvert depuis 1967 dans le 8ème Paris, Annapurna est un restaurant indien qui a acquis une solide réputation pour sa cuisine indienne élaborée.
Un cadre qui malgré son âge garde son charme avec son mobilier indien et ses peaux de tigre aux murs.
Le service est adorable ! La cuisine de l'Inde de Nord.
On y déguste des curry d'agneau accompagné d'un riz au safran aérien.
Mais aussi tous les classiques de la cuisine indienne : tandooris , byrianis...
Bon lassi à la rose...
Ambiance tamisée, tables nappées et bougies, l'endroit est vraiment romantique mais l'air du 8ème fait vite grimper les prix, avec une note d'environ 50€ par personne.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article