Art et Thé, c'est un restaurant de quartier, dans le 11ème, à découvrir absolument.
Tout est fait maison, les plats sont excellents et copieux. Ici l'accueil est chaleureux et l'endroit très sympa.
On y vient pour manger une cuisine traditionnelle et orientale, avec couscous maison le jeudi et le vendredi.
Bonne ambiance, décontractée et possibilité d'avoir du Wifi !
Une formule du midi à 12€, entrée plat ou plat dessert.
La même formule le soir à 13,50€, avec 6 plats maison, viande, poisson frais ou volaille.
Une carte très variée, cuisine du marché.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article