Face à l'église Notre Dame d'Auteuil dans le 16ème, Au Clocher Du Village, le petit bistrot des années 20 ré-ouvert en juin 2009, vous accueille en continu tous les jours.
Dans sa jolie salle rafraichie mais avec toujours autant de cachet ou sur sa belle terrasse sous les ombrages, vous pourrez passer un bon moment autour d'assiettes copieuses.
Ambiance champêtre avec ses tables sorties sur la place.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article