Situé au coeur des anciennes Halles, ce restaurant bar à vin propose dans un cadre convivial et un décor chaleureux une cuisine typée bistrot légèrement revisitée, à base de produits frais et gourmands. Hamburger maison et rognons à l'ancienne ont fait plus d'un habitué.
Affichés à l'ardoise, entrées et plats sont à découvrir en formule midi et soir. La carte des vins issus de propriété est en perpétuelle évolution, et propose toujours quelques trouvailles du moment à déguster dés l'apéritif. Le tout d'un prix très raisonnable compte tenu de la situation et de la qualité des produits.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article