Le Bistrot Mee vous accueille juste devant la comédie française, pour vous régalerer de mets coréens simples et authentiques.
Le décor est de style industriel, un mur brut avec les briques apparentes et des tables en bois.
Simple et ambiance calme pour ce restaurant typique.
On y découvre un des plats traditionnel de la Corée : Le bibimbap !
Du boeuf émincé agrémenté de riz et légumes marinés, ou la seiche poêlée à l’huile pimentée, brocolis, oignons rouges, carottes, mange tout, et algues... un délice !
Vous pouvez aussi partir à l'aventure des Mandu (raviolis grillés, porc et farce de ciboulette) ou des Beignets d’huîtres et leur sauce tartare maison, ou encore du Blanc de seiche poêlé à l’huile d’olive pimentée avec un sauté de légumes.
Côté desserts, on craque pour le sorbet d’omija et vanille et les madeleines à l’armoise.
De nombreux corréens viennent à cette cantine bien sympa.
Le plat est à 14€. Le service est professionnel et cool, rien à redire.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article