Le A.Beauvilliers a été repris par Antoine Heerah qui a tenu pendant plusieurs années le restaurant étoilé Chamarré dans le 7eme arrondissement.
Ce lieu concerve sa réputation de gastronomie montmartroise.
A la carte, des saveurs d'inspiration indiennes, franco-mauricienne et asiatiques.
A découvrir le bar assaisonnés de yuzu poutargue et langues d'oursin, le marbré de perdreau foie gras et cèpes, le cochon de lait caramélisé jus lié à la cantonnaise, et pour le dessert, le savarin imbibé au sirop de canne brute avec une glace au riz au lait basmati.
A noter un salon privatisable au sous-sol et une très belle terrasse.
Réservation fortement conseillée.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article