Le A.Beauvilliers a été repris par Antoine Heerah qui a tenu pendant plusieurs années le restaurant étoilé Chamarré dans le 7eme arrondissement.
Ce lieu concerve sa réputation de gastronomie montmartroise.
A la carte, des saveurs d'inspiration indiennes, franco-mauricienne et asiatiques.
A découvrir le bar assaisonnés de yuzu poutargue et langues d'oursin, le marbré de perdreau foie gras et cèpes, le cochon de lait caramélisé jus lié à la cantonnaise, et pour le dessert, le savarin imbibé au sirop de canne brute avec une glace au riz au lait basmati.
A noter un salon privatisable au sous-sol et une très belle terrasse.
Réservation fortement conseillée.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article