Créé par Paul MAITRE en 1947, ce restaurant vous apporte la Franche-Comté à votre table, avec un carte certes restée dans la traditions des ses débuts en grande partie, mais avec des recettes toujours remises au goût du jour.
Non loin de Saint-Germain des Près, proche du Théâtre de l'Odéon et du jardin du Luxembourg, dans le quartier des grands éditeurs, la sobre salle à manger de Chez Maitre Paul aux grands miroirs et boiseries, décorée de tableaux contemporains, est calme et reposante.
Des hors-d'oeuvre aux desserts, la cuisine de Franche-Comté triomphe dans la saveur authentique de produits et de vins issus d'une région où la table est un mouvement du coeur.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article