Sans Colette, "Chez Robert"ou autrement nommé le Pot de fer n'aurait pas le même goût.
Amoureuse des années 1900, elle vous fait plonger dans l'histoire de son restaurant aux murs épais du XVIIème.
Depuis 1964, elle reçoit acteurs, grandes personnalités et naturellement tous clients venant déguster, entre autres, son coq au vin : la grande spécialité du restaurant.
De fameuses signatures maculent tous les murs d'un décor chaud et intime.
Un menu à 21€ vous permet de découvrir la cuisine de "Chez Robert" mais pour 9€ (entrée, plat et dessert) vous pouvez vous restaurer le midi.
Colette aime son restaurant et vous le fait aimer immédiatement tant elle a une âme communicative.
De midi à minuit, de préférence avec une amoureuse de la belle époque.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article