Voilà un vrai petit resto populaire du mini-mini quartier chinois d'Arts-et-metiers.
Clientèle composée à 99.9 pour cent de la communauté asiatique du quartier.
Cuisine simple et traditionnelle, archi-copieuse (soupes énormes, plats de pâtes qui débordent de l'assiette), et très, très abordable: 4 Frs le Bahn bao (brioche à la viande), 3 Frs sans viande (pain chinois); 30-35 Frs le plat-repas, et surtout 3 Frs le ravioli grillé (les gens s'en prennent par dizaines pour un repas entier), désolé, je n'ai pas encore les prix en euros dans la tête.
Côté déco, c'est bien simple, y'en a pas, mais on s'en fiche bien.
Donc ne venez pas pour de la grande cuisine, mais pour un vrai resto populaire chinois, bondé aux heures de repas, aux prix abordables par (vraiment) tous.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article