Voilà un vrai petit resto populaire du mini-mini quartier chinois d'Arts-et-metiers.
Clientèle composée à 99.9 pour cent de la communauté asiatique du quartier.
Cuisine simple et traditionnelle, archi-copieuse (soupes énormes, plats de pâtes qui débordent de l'assiette), et très, très abordable: 4 Frs le Bahn bao (brioche à la viande), 3 Frs sans viande (pain chinois); 30-35 Frs le plat-repas, et surtout 3 Frs le ravioli grillé (les gens s'en prennent par dizaines pour un repas entier), désolé, je n'ai pas encore les prix en euros dans la tête.
Côté déco, c'est bien simple, y'en a pas, mais on s'en fiche bien.
Donc ne venez pas pour de la grande cuisine, mais pour un vrai resto populaire chinois, bondé aux heures de repas, aux prix abordables par (vraiment) tous.
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article