Julien Duboué, le jeune patron d’Afaria, a ouvert ce restaurant-bar à tapas basque, en lieu et place du Café Lili, dans un cadre convivial, avec ses deux grandes tables hautes collectives qui invitent à la conversation.
Vous pourrez vous régaler de tapas copieuses, classiques pour certaines, originales pour d'autres, accompagnées comme il se doit de vins du sud-ouest. Voyez plutôt :pieds de cochons désossés, mis en cubes pânés, chiffonnade de jambon Ibaïona, chipirons aux piments doux, tortilla aux papas bravas et oignons confits, filets de caille marinés, cœurs de canards en persillade, mini croissant au jambon truffé, tourtière aux pommes, brochette de jambon au fromage de brebis...Et bien d'autres encore Le service est jeune et serviable.
A la carte : de 20€ à 40€
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article