Un nouveau traiteur-resto (ouvert début novembre 2006), au coeur de Ile St-Louis, qui mérite d'être encouagé !
Y ai dîné hier soir:
A l'entrée, le traiteur; puis une salle tout en longueur tendance "chébran".
Un bémol pour les chaises, peu confortables, et aux tables étroites...
Sinon, Frascati est une très agréable maison, 100% non fumeur.
D'emblée par son accueil: le directeur est heureux, chaleureux, généreux. "On aime son métier" dit-il, et il fait goûter, offre l'apéritif, veut que l'on teste ses raisins alla Grappa ou son fromage de brebis de Sardaigne, etc.
Généreux, il l'est aussi en explications, d'autant plus bienvenues que la carte est encore uniquement dans la langue de Dante.
Ici, toute l'équipe est très accueillante et totalement italienne, comme la cuisine.
Pour ma part, j'ai savouré avec bonheur un beau buffet d'antipasti à volonté (12 euros); des tagliatelles a la matricianna, douces et pimentées à la fois (12 euros, comme toutes les pates, même farcies, fraîches évidemment) et un moelleux au chocolat avec dessus au mascarpone, léger et goûtu à souhait.
Un petit regret: les glaces ne sont pas des gelatti, elles sont françaises, du voisin Berthillon...
Le midi, une formule à 11 euros propose le buffet d'antipasti à volonté ou un plat chaud + verre de vin + café.
Dernier avantage, vous pouvez vous restaurer même en plein après-midi, puisque le restaurant est ouvert tous les jours en continu de 12h00 à 23h00 (la partie traiteur ouvre à 10h).
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article