A deux pas des Champs Elysées, côté Alma, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Ginger, repris récemment par Jean-Louis Costes, est ouvert tous les jours et vous propose une carte fusion entre plats français et asiatiques.
Dans un cadre typique des Costes, chic et élégant, vous pourrez vous installer confortablement en salle ou en terrasse pour découvrir cette cuisine fine mais un peu chère.
Réservation conseillée.
C'est Carlotta Sblano qui dirige l'établissement, avec maitrise et sourire !
Mais côté carte, si dans l'assiette c'est bon, on ne peut que constater un peu de fouillis dans les énoncés avec par exemple des "dim sum shanghaïens" qui sont en fait des banh cuon (raviolis vietnamiennes)...
Mais ces erreurs ne porteront pas préjudice à la clientèle qui semble bien apprécier cette cuisine revisitée comme le Bo Bun, devenu le Bun de thon (qui remplace le boeuf).
Comme tout établissement Costes, attendez-vous à une addition salée : autour des 50€ le ticket moyen.
L'endroit est très fréquenté par les célébrités.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article