A deux pas des Invalides dans le 7ème arrondissement de Paris, le meilleur Sommelier du monde 2004, Enrico Bernardo, a crée Il Vino d'Enrico Bernardo, un restaurant surprenant où tout est mis au service du vin.
On y va principalement pour découvrir les meilleurs vins et ensuite, que ce soit à la carte ou avec le menu dégustation, le chef vous fait la surprise de réaliser le plat adéquat avec le vin choisi.
Réservation indispensable.
Dans un cadre raffiné et chic, où la tenue vestimentaire soignée est recommandée mais pas stricte, vous découvrirez un restaurant agréable, avec un service aux petits oignons et compétent.
Côté table, Enrico Bernardo inverse les habitudes en accordant les mets aux vins choisis ! Il n'y a pas de carte des mets, seulement des vins. C'est ensuite la surprise !
Ici, ce sera plutôt : "Et vous prendrez quelque chose à manger avec votre vin ?" ;)
Vous pouvez prendre à la carte, mais cela peut vite revenir très cher, on vous conseille de choisir le menu dégustation à 98€ ou à 150€ (5 services).
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article