Ce nouveau Bar à Vins, Restaurant au cœur du quartier des Batignolles propose le midi une formule Entrée-Plat ou Plat-Dessert à 13,90 euros composée d'une sélection de plats du jour ainsi qu'une carte de plats traditionnels français le soir.
Vous pouvez accompagner vos plats d'une sélection de vins ou les déguster tout simplement au bar ou en terrasse à l'apéritif, accompagnés de nos planches de charcuterie ou de fromage affinés.
Nous proposons également 5 formules de Brunch le samedi et dimanche.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article