Une cuisine française de produits frais au cadre entièrement neuf.
C'est cosy, souriant, détendu.
En journée, la salle est baignée par la lumière des grandes baies vitrées en arc façon New York, le soir, on se laisse chouchouter par un cadre chaleureux : éclairage tamisé de lampes industrielles, parquet, céramique et fauteuils de barbier.
Pourquoi Le Barbe à Papa ? Avant les hommes se rendaient tous les dimanches chez le barbier pour le rasage hebdomadaire, un véritable rituel.
Instaurer un autre type de rituel, celui de se rendre dans un endroit pour un moment de plaisir, c’est la mission que se sont donnés Alban dit Bibi,
Aller au restaurant c’est prendre le temps d’être dans un endroit que l’on a choisit pour échapper à la routine.
Les plats sont à l’image de l’endroit : travaillés, généreux, taillés au couteau, où amis, amoureux, épicuriens seront charmés par le maître des lieux : Bibi le barbu !
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article