Fort de son succès avec le restaurant le Café Barge, Roland Bijaoui ouvre aujourd’hui le 182, le premier des Bistrots du Café Barge, toujours dans l'esprit convivial qui le caractérise!
Homme de goût, il a aménagé et décoré le lieu à sa guise en faisant appel à un designer.
Le bistrot voit ses murs déclinés dans des tons gris agrémentés de touches vives orange et rouge… Vous pourrez aussi profiter de la grande terrasse arborée qui longe tout le lieu, décorée avec soin dans un esprit zen et confortable.
Si le temps se montre capricieux, chauffages et plaids aux couleurs du bistrot sont prévus…comme à la maison.
Roland souhaite que les personnes qui poussent la porte du 182 se sentent chez eux et passent un agréable moment. Ce ne sont pas des clients mais le partage d’une table, le début d’une amitié autour de bons produits choisis avec soin.
Le maître des lieux propose une cuisine gourmande et de qualité avec notamment son foie gras fait maison, sa fameuse tatin tomates et chèvre, le saumon est fumé Maison… une cuisine savoureuse, traditionnelle et spontanée à un prix doux.
Le bistrot 182 est un état d’esprit, un restaurant qu’on a envie de découvrir entre amis pour un petit déjeuner de travail ou un déjeuner professionnel sans cravate !
L’essentiel sera la chaleur de l’accueil et de l’assiette et le mot d’ordre la convivialité.
Le bistrot proposera un petit-déjeuner à partir de 08h00 et un service continu entre midi et minuit.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire du 182 - premier des Bistrots du Café Barge - une recette parfaitement équilibrée entre gastronomie, accueil et rencontres!
Avec la cerise sur le gâteau: un patron réjouissant qui ne se départit jamais de sa bonne humeur et une terrasse à ne pas manquer!
Service voiturier.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article