Le Mézières est le restaurant pourvu du meilleur rapport qualité prix du quartier Saint Sulpice .
La fourchette de prix peut faire peur, mais en réalité, sans le vin on peut largement déjeuner pour moins de 15 € en plat direct.
Même avec vin et dessert, pour un déjeuner bon et pas cher, Le Mézières est le restaurant du quartier à préférer aux autres établissements alentours, que je connais également : Le Mézières propose des vins atypiques et racés, et les plats du jour changent fréquemment.
Indice qualitatif : Le Mézières est la cantine de nombreux résidents (pro ou particuliers) du quartier.
Enfin, la mascotte du Mézières, "Revers" (Golden Retriever), bonne patte, vous accueillera toujours de bonne humeur, comme ses maîtres le lui ont appris.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article