Hôtel Restaurant de charme design à deux pas de la Gare du Nord et
des quais de Jemmapes.
Ancienne fabrique de Robinets dans les années 30, le bâtiment était connu dans le quartier pour son rendement et sa cadence ininterrompue ; aujourd'hui, tout y est différent.
Les lieux ont conservé ce côté industriel. La décoration se veut atypique et décalée, comme si l'hôtel avait toujours existé ainsi.
C'est un lieu déconnecté du quotidien où neuf et ancien s'affrontent dans un mariage subtil de béton, parquet ancien, de végétaux, de zinc.
Tous ces matériaux se mêlent pour créer une ambiance chaleureuse. Il n'y a pas de mot précis pour décrire le Robinet d'Or, c'est une expérience à vivre !
Découvrez Mala Town à Paris 5e, restaurant de malatang du Sichuan : choisissez vos ingrédients, votre bouillon et composez votre bol sur mesure à 3,29 € les 100 g.
L'articlePetit restaurant intimiste, en hommage à la grand-mère du propriétaire, où on déguste une cuisine française de qualité effectuée par un chef expérimenté. Ne partez pas sans avoir goûter le bœuf bourguignon !
L'articleSitué entre Pigalle et Montmartre, Le Bistrot du Moulin vous accueille dans une ambiance authentique et conviviale. Ici, pas de chichis, juste l'amour des bons produits : savourez leurs grands classiques comme la sole meunière, le filet de bœuf, les escargots ou leur fameuse tarte tatin.
L'articleRestaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'article