Dans le quartier Poisonnière, ce bistrot / cave à vins vous séduira dans un décor vintage, sol en cassons multicolores, comptoir de bois massif.
La saucisse maison et sa mousseline charlottes (à 17 €) est devenu le plat signature de la maison.
Mais l’onglet de bœuf maturé, pommes sautées et ail des ours jus vin rouge n'est pas en reste.
Côté carte des vins, on fait la part belle faite aux petits producteurs et aux vins natures ( Ciel rouge Michel Autran, mâcon villages, Clos Saint Pancrace Domaine Frantz Chagnoleau, vouvray).
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article