Le restaurant les Saveurs du Mékong est une table sino-khmère avec également de nombreux plats Vietnamiens à deux pas de la place de la madeleine Paris 8ème.
Cuisine très parfumée qui sort du lot de la cuisine asiatique de base.
Vous pouvez diner dans un cadre agréable et un accueil tout à fait chaleureux.
On se régale en entrée avec le potage à la Pékinoise, les rouleaux de printemps ou les nems de poulet.
Pour le plat, le Bo Bun a beaucoup de succès. Le canard laqué est servi pour 2 pour 70€.
L'endroit est calme pour dîner tranquille. Le midi étant un peu plus agité.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article