Les restos branchés ont mauvaise presse : on y mange souvent mal et c'est toujours cher.
Lors de mon passage à l'Etoile, j'ai été agréablement déçu : on y mange bien et les prix sont somme toute corrects.
Certes le service est perfectible (il manquait des pages à la carte des vins et certaines tables sont chahutées par le passage des serveurs) mais la cuisine est raffinée et inventive : foie gras poêlé au cacao, magret caramélisé au miel...
(malgré ces exemples, il faut noter que la carte fait la part belle aux produits de la mer).
Côté prix, comptez 90 euros avec les vins.
Cela peut paraître un peu cher mais, en plus du spectacle gustatif, l'Etoile offre un spectable visuel unique : la vue magique sur l'Arc de Triomphe situé à 50 mètres à peine.
Avant de partir, n'hésitez pas à faire un petit tour au club situé sous le restaurant.
Vous n'aurez ainsi ni à attendre à la porte, ni à faire face à l'intraitable mais courtoise physio, ni à vous acquitter du droit d'entrée.
(Merci à Eric Dubois pour sa critique).
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article