Situé en plein coeur du 15ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit bistrot frais et pimpant, appelé O'Zaromes par les propriétaires, Dorothée et Anthony, et ouvert du lundi au samedi.
Vous pourrez aussi bien y prendre un bon petit déjeuner qu'un diner copieux et dans une ambiance vraiment agréable. Le cadre est charmant avec son mobilier en bois et ses nappes à carreaux vichy.
Réservation conseillée.
Dans ce restaurant de quartier très sympathique, à faire à deux, comme en famille ou entre amies, vous apprécierez une carte courte mais gourmande et de saison, qui change toutes les 3 semaines.
La cuisine est française et traditionnelle, avec des recettes de grand-mère délicieuses, et la carte ne comporte que cinq entrées, cinq plats, et cinq desserts pour moins de trente Euros.
Et on déguste dans la jolie salle ou en terrasse aux beaux jours !
Côté assiettes, les plats sont riches et savoureux.
Parmi les suggestions : Oeuf cocotte au camembert en entrée, Onglet de veau rôti en persillade ou Filet de St Pierre poêlé et son beurre citronné en plat, et un bon Fondant au chocolat maison et son sorbet.
Et, pour vos événements festifs, l´établissement permet également la privatisation du lieu.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article