Le restaurant de l'hôtel Panache propose une cuisine traditionnelle française dans un décor moderne antracite et blanc lumineux.
Dans le quartier Saint-Georges, le chef Paul Landre (Racines, Caffè Stern...) vous propose des mets peaufinés, des idées légères, de la mode, certes, mais pas de chichis, ni d’émulsion, pas d’esbroufe.
Et de jolis produits traités au mieux de leur forme et de la saison.
En entrée, c'est original avec le Chinchard et chou kale ou l'oursin en sabayon avec courge et kumquat.
Côté plat, venez déguster une volaille de la Cour d’Armoise, crosnes, panais et oignons ou les Gnocchis au lard.
Au moment du dessert, poire et crème de topinambours ou le très fruité ananas et fenouil.
Concernant les vins, le côtes de brouilly de Laurence et Rémi Dufaitre, fruité comme l’onde est fabuleux.
Brunch le dimanche.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article