Dans une rue qui regorge en gargottes (de surcroît chères), un excellent établissement, où nous avons dîné un lundi soir.
Une petite salle en longueur, d'une trentaine de couverts.
La déco, sobre, mèle pierre apparente, poutres, verre et bambous.
Un regret, que fumeurs et non fumeurs ne soient pas séparés.
Le service est à la fois prévenant et efficace.
Trois menus (E + P + D) à 27€ sont proposés pour découvrir les spécialités de trois régions de Thaïlande : le Centre, le Nord-Est et le Sud.
A chaque fois, deux choix, on vous demande si vous préférez épicé ou non, et les saveurs sortent vraiment de l’ordinaire.
Nos menus nous ont régalés avec : une salade de papaye verte, un velouté de gambas à la citronnelle;
un tigre qui pleure (boeuf en lamelles hyper-tendre), de très grosses gambas (au wok) avec basilic et poivre (riz en accompagnement) ;
un flan thaï... en concurrence avec un sorbet à la vodka.
Le tout était délicieux, joliment présenté et en portions fort correctes.
Il existe en complément une carte, une formule du midi, et bien sûr une cave, tous éléments que vous pourrez découvrir…
Il est vivement conseillé de réserver !
Fermé le dimanche.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article