Top sushi, vous ne connaissez pas ?
Il fait parti d'une longue rue dans laquelle les restaurant de sushis se suivent et se ressemble, mais celui-ci est vraiment à part.
Les serveurs sont très gentil, et l'amitié règne dans ce petit restaurant chaleureux.
A table les produits frais régalerons vos papilles, entre celles-ci, les serveurs ont chacun leur particularité, l'un d'entre eux chante du beethoven entre chaque plat.
Niveau musical, les années 90 sont à l'honneur. Plutôt kitch vous me direz, mais tellement appréciable.
Le plus: un menu étudiant a seulement 8,50 euros comprenant : une soupe, une salade, 2 sushis, 4 makis, 3 brochettes et un bol de riz.
On devient vite un habitué de ce lieu à l'ambiance familiale.
Un seul conseil : allez-y et comme nous soyez leurs" Copains, copines "!
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article