Top sushi, vous ne connaissez pas ?
Il fait parti d'une longue rue dans laquelle les restaurant de sushis se suivent et se ressemble, mais celui-ci est vraiment à part.
Les serveurs sont très gentil, et l'amitié règne dans ce petit restaurant chaleureux.
A table les produits frais régalerons vos papilles, entre celles-ci, les serveurs ont chacun leur particularité, l'un d'entre eux chante du beethoven entre chaque plat.
Niveau musical, les années 90 sont à l'honneur. Plutôt kitch vous me direz, mais tellement appréciable.
Le plus: un menu étudiant a seulement 8,50 euros comprenant : une soupe, une salade, 2 sushis, 4 makis, 3 brochettes et un bol de riz.
On devient vite un habitué de ce lieu à l'ambiance familiale.
Un seul conseil : allez-y et comme nous soyez leurs" Copains, copines "!
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article