A deux pas du Jardin du Luxembourg, côté 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez dans la rue Gay-Lussac le restaurant Tsuru ouvert tous les jours pour vous servir la cuisine de l’Empire du Soleil Levant dans une ambiance conviviale.
Avec des formules complètes à petits prix, vous pourrez déguster une cuisine délicieuse sans vous ruiner.
Tous les plats sont faits à la commande, à consommer sur place, ou à emporter.
C'est une adresse sans vrai charme, une déco très simple mais avec un bon rapport qualité/prix.
On y mange bien, des produits frais pour un prix avantageux. La carte est donc tout à fait adaptée aux étudiants, nombreux dans le quartier, comme à une clientèle de bureau.
La maison propose même une carte de fidélité qui donne droit à un 10ème menu offert. On vous offre aussi un cocktail (avec ou sans alcool).
Le service est efficace sans être très chaleureux.
Une vingtaine de menus proposés entre 6.50 et 18.50€.
Pensez à réserver votre table car le midi c'est assez complet.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article