Spécialiste de la cuisine coréenne, le Woury fut plutôt une heureuse découverte. Nous ne dirons pas que c'est notre table coréenne préférée, néanmoins ce restaurant sait allier un cadre agréable avec une cuisine qui permet de se familiariser avec l'art culinaire de la Corée.
Pour notre part, nous avons gouté le célèbre barbecue coréen. Celui du Woury a l'avantage de proposer une diversité de petits plats d'accompagnement qui lui offrent toute son authenticité. Avec le vin à moins que l'on ne préfère demeurer au thé, ce qui est une bonne solution, il faudra compter aux alentours de 35€ par personne. Autres plats qui pourront être conseillées, c'est le bibimba, grande spécialité coréenne ou le poulet à l'ail. De toute façon, le Woury est un restaurant qui offre toutes les possibilités d'une soirée entre amis et en famille.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article