Spécialiste de la cuisine coréenne, le Woury fut plutôt une heureuse découverte. Nous ne dirons pas que c'est notre table coréenne préférée, néanmoins ce restaurant sait allier un cadre agréable avec une cuisine qui permet de se familiariser avec l'art culinaire de la Corée.
Pour notre part, nous avons gouté le célèbre barbecue coréen. Celui du Woury a l'avantage de proposer une diversité de petits plats d'accompagnement qui lui offrent toute son authenticité. Avec le vin à moins que l'on ne préfère demeurer au thé, ce qui est une bonne solution, il faudra compter aux alentours de 35€ par personne. Autres plats qui pourront être conseillées, c'est le bibimba, grande spécialité coréenne ou le poulet à l'ail. De toute façon, le Woury est un restaurant qui offre toutes les possibilités d'une soirée entre amis et en famille.
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article