Si vous voulez vous dépayser sans regarder à la dépense, Paris réserve de bonnes surprises comme par exemple dans la rue Saint-Honoré, dans son 1er arrondissement, au restaurant de l'Hôtel Costes, qui est très à la mode.

La déco est un chef d'oeuvre, grâce à Jacques Garcia, la playlist au top, la clientèle internationale et souvent célèbre, et la cuisine soignée.

Réservation recommandée.

Dans cet endroit raffiné, sombre le soir avec un choix de coloris foncés, l'ambiance est incroyable, mystérieuse et délicieuse à la fois.

La terrasse chauffée est aussi agréable en été qu'en hiver et apporte de la clarté. Le service féminin est correct mais parfois un peu limite, quoique fort séduisant.

Idéal pour y petit-déjeuner, déjeuner, dîner, prendre un thé, venir goûter ou rester pour y travailler.

Lire L'Article

COURT
LONG

La carte est intéressante, avec ses mélanges d’influences françaises, italiennes et asiatiques : Avocat tartare de thon épicé, Nems au poulet basilic thaï, Aubergines grillées et burrata, le fameux Tigre qui pleure, Risotto crémeux aux langoustines, ou Côte de veau de lait aux girolles...

Les produits sont rigoureusement sélectionnés, on sent la fraîcheur et la qualité. Les plats sont sympas, la purée est sublime, le King Crabe est d'une très grande fraîcheur.

Côté prix, ne pensez pas vous en sortir pour moins de 90/100€.

Même si certains sont blasés, déçus, après 15 ans d'existence, cette institution parisienne est toujours aussi prisée, il a de fait de sérieux atouts.

Et rencontrer des stars, en est un...

Informations pratiques

Restaurant de l'Hotel Costes

Menus

D'autres restaurants à Paris
qui vont vous plaire !

Les Nouveaux Restaurants