

Sur les quais de Boulogne-Billancourt, la Passerelle fait déjà sensation : décor du style paillote, sur un bâteau, ce restaurant-bar offre un cadre de détente dépaysant, avec une magnifique vue sur le Parc de l'Ile Saint-Germain.
La carte est à la hauteur : vous retrouvez des mets des haut lieux branchés parisiens..
Du carpaccio de saumon Gravlax, le Brasero (Boeuf,veau et dinde marinés), un bon faux-filet de 500g pour les gourmands.
Ceux qui veulent de la fraicheur en entrée, la burratina et ses tomates des champs ou la bruschetta tomate et mozzarela.
Comme dessert laissez vous tenter par le riz au lait et ananas frais très bon.
Une volée de marches pour arriver au sommet, dans le petit carré ultraprisé où l'on se dispute une place sur les matelas jetés sur des palettes de bois ordinaires.
Quelques lampes de bois découpées en amphores plantent le décor balinais, des souches d'arbre servent de tables basses.
Carte compter 55 à 70€ entrée, plat dessert, boisson hors vin
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article