Quelle ambiance imprévue pour ce déjeuner non programmé, dans ce quartier a deux pas de l'Oberkamppf bobo !
Nous avons mangé une crème de lentille au curry, et mon ami une salade aux deux choux raisins et amandes.
On a suivi avec un sauté de cochon porc banane insipiration Robuchon, et un pavé de thon beurre d'orange et badiane.
On s'est partagé une belle portion de Saint Nectaire fermier qui venait tout droit de la bas, et un gateau de riz comme je n'en avais pas mangé depuis longtemps.
On reviendra un lundi pour les frites maison que nous ont signalées nos voisins de table.
On a arrosé ça avec un St Chinian.
on s'en est sorti pour 16€ 50 sans le vin.
Alain le patron qui est adorable et fait toute l'ambiance nous a offert le café.
Courez y, à ce prix là dans le quartier vous ne déjeunerez pas aussi bien.
Il parait que les vendredi et samedi soir il y a des concerts qui décoiffent.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article