Couleurs de Vigne

Si vous cherchez un endroit où bien manger et boire du bon vin français, la cave, bar et restaurant Couleurs de Vigne, de la rue Marmontel dans le 15ème arrondissement de Paris, est pour vous et vos amis.

Le bistrot est un exceptionnel bar à vins avec une formule déjeuner vraiment intéressante.

Et si vous n’arrivez pas à finir votre bouteille, vous pouvez l’emporter !

Assiette de fromages et charcuteries ou bons petits plats, vous allez aimer.

Repris en octobre 2008, le nouveau propriétaire, Jean-Philippe Delval, a eu à cœur d’élargir le menu pour vous proposer toujours plus de bonnes choses.

Découvrez aussi leur cave à vin exceptionnelle (plus de 200 références) qui se marie avec leur carte.

Pour vos achats de vins, pour vos déjeuners entre collègues, ou pour vos dîners en couple ou entre amis, n’hésitez pas à pousser la porte de cette petite boutique/restaurant…
Les vins choisis par Jean Philippe Delval sont issus des meilleurs producteurs qui respectent une charte de qualité rigoureuse (pas de traitements chimiques, peu d’engrais synthétiques).

Le bistrot Couleurs de Vigne vous propose également des séances de dégustation pour apprendre à connaitre et à découvrir l’art du vin ainsi que des soirées à thème.
Avec son cadre cosy, bois et ton violet, on a qu'une envie : s'installer autour d'une des petites tables carrées, et commander un petit rouge et de l'accompagner de bons petits fromages.

Dans une ambiance accueillante et chaleureuse, à la fois campagnarde et moderne, vous allez pouvoir le faire car en plus, ce n'est pas cher ici.

Imaginez : tous les midis, la formule à 13 euros vous donne droit à une entrée, un plat ou un plat, un dessert + un verre de vin !
Au menu : Assiettes de fromages de saison, de charcuteries, Pavé d'autruche, Sauté de bison, Cuisse de canard au poivre vert, ou encore Pigeon aux petits pois…

Pour cet automne, M. Delval vous conseille des nourritures plus solides comme la Blanquette de veau, le Bœuf bourguignon ou le Cassoulet.

Et des desserts à rendre gourmand les plus hésitants d’entre vous Moelleux au chocolat
Réservation conseillée le soir.

Restaurants de cuisine Francaise à Paris

  • Pas de site internet officiel

cuisine : Francaise

horaires d'ouverture :

  • Ouvert du Lundi au Samedi
    de 12h00 à 14h00
    et de 19h30 à 22h00
    (Fermé samedi midi)

spécialités du restaurant :

  • Tartine provençale
  • Pavé d'autruche
  • Tête de veau roulée
  • Tarte tatin

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Entre 15 et 30 €
  • Menus :
    Midi à 13€
  • Moyens de paiement :
    Carte Bleue
    Ticket Restaurant