Placé dans une gallerie commerciale des Champs Elysées, Ginza est un "faux" japonais certes, mais il propose des menus rapides de Yakitori ou de sushis pas chers et plutôt pas mal.
Resto sur deux étages, le décor est simple et le service est très rapide. Le menu yakitori à partir de 7.80€ est vraiment copieux : un plateau atterri sur votre table avec une soupe miso, une salade choux-maïs-surimi, un bol de riz et les petites brochettes.
Ce qui est appréciable c'est que la maison enrichi sa carte et en bien, des formules poissons (saumon ou cabillau grillé) raviront les lassés de la viande.
On y trouve bien aussi sur les classiques sushi et sashimi.
Un bon plan japonais pour ceux qui travaillent près des Champs-Elysées.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article