Les frères Menut ouvrent leur nouvelle adresse à Paris, près de la porte Maillot, dédié aux amoureux de la viande : le Boeuf Maillot.
C'est un bistrot de viandes à l’atmosphère très parisienne.
Déco typiquement bistrotière avec ses affiches anciennes, ses plaques de boucherie, sa mosaïque au sol et ses tables en bois avec ses serviettes à carreaux.
Le boeuf Maillot propose une sélection exigeante de viandes d’appellations comme la bavette de Charolais, l’araignée d’Irlande, le Filet de bœuf de Salers...
Et des pièces d'exception comme l’entrecôte Black Angus d’Irlande ou la Côte de bœuf Simmental de Bavière à partager...
Hors boeuf on peux aussi se régaler avec une Pluma ibérique Duroc ou le Magret de canard du Gers Label Rouge.
Avec ses deux formules accessibles à 28€ (entrée/plat ou plat/dessert) et 35 € (entrée/plat/dessert), c'est tout bon !
Crédit photo : Le Boeuf Maillot sur Lesrestos.com
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article