Basée sur le principe de défendre les produits du terroir français et ses bons vins, l'enseigne Les Domaines Qui Montent ouvre aux quatre coins de la France des caves-tables d'hôtes comme celle de Monceau, dans le 17ème arrondissement de Paris, tenu par David Thionville.
Vous trouverez au déjeuner seulement des menus copieux et généreux, servis comme à la maison, accompagnés de bons vins.
Réservation conseillée.
Ici c'est à la bonne franquette : on pose sur la table la terrine entière accompagnée du bocal de cornichons et du pot de confiture d’oignons, le fromage arrive sur un plateau et chacun peut se régaler à discrétion, et les plats du jour sont apportés dans un plat, chacun se servant suivant sa faim.
Il s’agit là d’un art de vivre simple, généreux et gourmand. Tel celui des vignerons où la convivialité et les plaisirs paysans sont à l’honneur.
Afin de découvrir les vins proposés, rien de mieux que de venir déjeuner du lundi au samedi : formule déjeuner à 15€ avec le plat du jour + une entrée ou le plateau de fromages fermiers ou le dessert du jour.
Avec par exemple en entrée, du Foie gras de canard mi-cuit et confit de Gewurztraminer, une Cassolette de quenelle de brochet sauce Nantua, ou des Rillettes de la Maison Hardouin...
Suivi d'un Confit de canard et haricots Landais, ou de Petites noix de Saint Jacques aux épices...
Poursuivre avec un fabuleux Plateau de fromages fermiers ou de Sorbets de la Maison Octave, d'un Mi-cuit au chocolat, ou du Baba à l’armagnac…
De plus, toute la cave est à vous !
Vous pouvez choisir, à table, le vin que vous aimez ou qui vous est conseillé au même prix qu’à emporter, sans droit de bouchon.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article