• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines dans le 9 ème à Paris

La cuisine Singapourienne à l'honneur

Dans le quartier Pigalle, le Warung Makan est un très bon restaurant vous proposant d'aller à la découverte de la cuisine Singapourienne. C’est de la cuisine familiale : la mère de la propriétaire est en cuisine.
Warung Makan 66, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Anvers

En plein quartier de la rue de Maubeuge, venez manger au Maloka qui signifie la maison commune. Le chef Raphaël mitonne des menus uniques pleins de science et de goût. Des gambas au quinoa ou le fameux picanha de boeuf. Tout se marie parfaitement, le service est irréprochable.
Maloka 28, rue de la Tour d'Auvergne 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

En plein quartier Le Peletier, le Loco est un bistrot plutôt chic, décor bois, très clair et moderne. Venez déguster un duo d'empadas, un ceviche en entrée. Vous avez l’embarras du choix : Ojo de Bife, Bife de chorizo, côte de bœuf, Bife de Lomo… Toutes les viandes sont directement importées d’Argentine et d’Uruguay. Accompagnez ça de bonnes frites maison ou d’un duo de purée patates douces - pommes de terre
Loco 31 bis, rue du Faubourg Montmartre 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Au coeur du quartier Grands Boulevards, vous apprécierez ce restaurant trattoria typique dans l'esprit Italien de Parme. Vous savourez le top des jambons blancs italiens, ou encore la torta fritta tradizionale, une sorte de pâte à pizza salée
Meriggio 3, rue Rougemont 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

En plein quartier des Grands Boulevards, vous apprécierez les délicieux woks du Baosian. Ce sont vraiment des plats très typiques du Viêt-nam. Les plats sont bien cuisinés et les produits sont très frais et de qualité.
Baosian 67, rue du Faubourg Montmartre 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

En plein quartier Saint Georges, le 5 Lorette vous propose une cuisine faite à partir de produits frais et bio. Les boulettes de riz complet et amandes sont agrémentées de patates douces, de courgettes et de céleri rôtis, nappés d’une sauce au curcuma.
5 Lorette 5, rue Notre-Dame de Lorette 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Dans le quartier Pigalle, c'est ici le spécialiste des lasagnes, il y en a de toutes sortes. Dans un décor épuré bois clair, vous allez vous régaler de la lasagna au “ragú” de boeuf, béchamel, mozzarella, à la lasagna au speck, gorgonzola, ricotta, stracchino, grana padano. Prix raisonnable c'est top.
Lalà - La lasagneria 12, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Blanche

En plein quartier Pigalle, voilà le lieu de quartier élégant et chaleureux pour venir déguster de délicieux cocktails et charcuteries, cakes, salades, sablés au parmesan et au piment d’espelette.
Les Justes Pigalle 1, rue Frochot 9ème Paris. Metro : Pigalle

Dans le quartier très animé du Peletier, Nous vous propose de la plats de street food revisités à l’assiette et c'est vraiment bon. Nous avons testé le burrito aux boulettes végétariennes, sauce yaourt à la menthe superbe.
Nous 8, rue de Châteaudun 9ème Paris. Metro : Le Peletier

En plein quartier de la Madeleine, ce bistrot sympa vous propose burger frite salade, rognons de veau, cheesecake ou encore les mirabelles au beurre et au sirop. Le concept est simple mais savoureux et raisonnable en prix avec tapas le soir.
Le Beckett 8, rue Godot de Mauroy 9ème Paris. Metro : Madeleine

En plein quartier Le Peletier, Simone revisite des saveurs d’orient et d’occident à travers une cuisine généreuse et lutte contre le gaspillage. Les boulettes au boeuf au coulis de canneberges, le filet de lieu noir et la purée de topinambour nous a beaucoup plu.
Simone Lemon 30, rue Le Peletier 9ème Paris. Metro : Le Peletier

En plein coeur du quartier Notre dame deLorette, venez déguster de la bonne cuisine indienne typique. Les poulets tikka ou tandoori sont savoureux. La Kulfi (glace indienne) est très bonne. L'ambiance est conviviale et le décor rouge et dessins du pays est agréable.
Mam Taj Mahal 28, rue Saint-Lazare 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

A Taste of England

Le Cross of St George est un vrai gastropub comme seuls nos voisins anglais savent les faire. On y sert des plats typiquement british – fish & chips fait maison, English breakfast, Sunday roast, brunch le dimanche… le tout accompagné de bières artisanales de la brasserie Charles Wells à Bedford au Royaume-Uni.
The Cross of St George 35, rue Saint-Georges 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Le barbecue à l'Italienne

Pink Mamma c’est une grande et chaleureuse trattoria sur 4 étages où l’on grille des T-Bone steak de 1kg et des Tomahawk steak de 1,3kg sur un barbecue de 3 mètres de long (size does matter). On élève et nourrit nous-même nos propres vaches pour avoir une viande corn-fed extraordinairement tendre maturée au moins 30 jours et on utilise un mix de bois de cerisier et du quebracho pour donner un goût incomparable.
Pink Mamma 20 bis, rue de Douai 9ème Paris. Metro : Pigalle

Restaurant mais aussi une boutique de mode

Scandle, véritable lieu de vie où s’entremelent, mode, web radio et grastonomie. Tout les jours notre chef s’inspire de plats faits maisons et saisonnier, elles conviennent au goûts de chacun et respecte votre consommation. Nos desserts homemade et revisités sont accompagnés d’une touche de folie.
Scandle 68, rue Blanche 9ème Paris. Metro : Blanche

Le premier Café Grec Parisien

Yorgaki est le premier et le seul café grec de Paris. Venez-y pour les cafés briki ou frappés et restez-y pour des plats et des produits sélectionnés avec soin. καλωσήρθατε !
Yorgaki Café 45, rue des Martyrs 9ème Paris. Metro : Pigalle

Djakarta Bali - Restaurant Indonésien Paris 1er
Azteca - Restaurant Mexicain Paris 1er