• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant de toutes cuisines dans le 14 ème à Paris

Les patrons de la fameuse Cagouille au numéro 10 de la même place Constantin Brancusi dans ce 14ème arrondissement de Paris ont ouvert cette annexe, Le Cabanon de l'Ecailler, pour les amoureux des huîtres. Dans un sympathique cadre de bistrot marin, avec une déco vraiment superbe, qui respire la fraîcheur comme les fruits de mer dans l'aquarium de l'entrée, vous allez vous régaler. A réserver !
Le Cabanon de l'Écailler 14, place Constantin Brancusi 14ème Paris. Metro : Gaite

Crêperie au coeur de Montparnasse

Crêperie traditionnelle au décor pittoresque, crêpes de blé noir et sucre, très proche métro Montparnasse. Idéale pour des sorties décontractés en famille ou entre collègue. A deux pas de UGC Montparnasse.
Ty Billig 16, rue Odessa 14ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Brasserie Parisienne 100% traditionnelle

Restaurant, café, bar, brasserie Parisienne spécialiste de la viande d'Aubrac
Harmony Café 117, boulevard de Port-Royal 14ème Paris. Metro : Port Royal

Biyo Sushi est un restaurant Japonais qui vous accueille dans une atmosphère moderne et détendue, où vous trouverez des spécialités de sushi et de maki, des brochettes japonaises - yakitoris - faits maison, des spécialités de pâtes Japonaises : Ramen et Yakisoba, et le bento du jour avec soupe Miso, 6 makis, salade, plat chaud différent chaque jour, et salade de fruits. Véritables Bubble Tea, chauds ou froids, au lait ou aux fruits, avec perles de Tapioca et un choix de perles de jus de fruits...
Biyo Sushi 18, place des 5 Martyrs du Lycée Buffon 14ème Paris. Metro : Gaite

Un restaurant coreen familial

Nous sommes deux sœurs heureuses de vous accueillir et de vous présenter les spécialités coréennes dans notre restaurant Sodam a Paris. Il nous tient à cœur de vous faire découvrir la cuisine que les coréens partagent dans leur intimité, tous les jours.
Sodam 369, rue de Gergovie 14ème Paris. Metro : Pernety

On ne peut pas parler de Sushi Pacha sans en évoquer d’abord le cadre moderne dynamique mais aussi et surtout sa cuisine raffinée, ses produits frais et ses petits prix ! On ne regrette pas de se laisser tenter et on y revient.
Sushi Pacha 128, avenue du Maine 14ème Paris. Metro : Gaite

Saveurs de l'Afrique

Seul, entre amis, ou en amoureux, le Sarre Royal restaurant-bar-lounge vous accueille afin de vous faire découvrir ce mélange de saveur vous faisant voyager à travers l’Afrique. Pot de départ - after work - Soirées d’ententes - soirées délirantes - soirées d’anniversaires dans une ambiance festive et agréable une nouvelle référence en terme sortie parisienne.
Le Sarre Royal 11, rue Jonquoy 14ème Paris. Metro : Plaisance

Venez découvrir les spécialités traditionnelles du Vietnam à la Baie d'Halong. Une cuisine familiale comme à Hanoï comme le Pho, le Bo Bun et le Banh cuon. Autres spécialité comme Salade d'Ananas aux fruits de mer spéciale du Chef !
La Baie d'Halong 34, rue Friant 14ème Paris. Metro : Porte d'Orleans

A la découverte des saveurs du sud-ouest de la chine

Les saveurs du Sichuan propose une cuisine chinoise authentique & traditionnelle, la cuisine sichuanaise est réputée pour son goût relevé et épicé, est une des huit grandes cuisines régionales de la Chine. Parmis les spécialités il faut absolument goûter à l'agneau à la vapeur, le bar entier braisé à sec ou les brochettes de boeuf épicé.
Les Saveurs du Sichuan 34, rue Friant 14ème Paris. Metro : Porte d'Orleans

A deux pas de Gaîté, Jean Paul Da Costa, ancien directeur du Lancaster, vous accueille avec des plats traditionnels et de très bons vins. Que diriez-vous d'un poulpe croustillant en entrée, et peut-être un filet de Saint-Pierre, citron confit de menton, quinoa soufflé avec une onctueuse sauce Sichuan, un vrai délice.
Anthocyane 63, rue Daguerre 14ème Paris. Metro : Denfert Rochereau

Un chef Italo-Breton passionné

Cuisinier de métier depuis l’âge de 15 ans, je suis passé par de grandes tables gastronomiques puis par des spécialités diverses et variées à travers la France et les saisons, pour y découvrir bons nombres de spécialités différentes. Passionné de cuisine maison je découvre la fabrication des pâtes fraîches à l’italienne dès mon plus jeune âge grâce à mes origines. De père italien et de maman bretonne affectionnant la cuisine, l’avenir pour moi semblait tout tracé...
Chez davido 6, rue poinsot 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

La troisième cantine d'Etchebest

Christian Etchebest recidive avec son troisième opus de la Cantine du Troquet, cette fois près de Montparnasse. On y retrouve la bonne cuisine du Sud-Ouest qui a fait le succès de la formule. Déco 100% bistro du sol au plafond.
La Cantine du Troquet Daguerre 89, rue Daguerre 14ème Paris. Metro : Gaite

Ouvert en octobre 2012, en lieu et place de La Chopotte dans cette rue d'Alésia du 14ème arrondissement de Paris, le restaurant brasserie L'Essentiel appartient au patron du Villaret du 11ème et vous propose une cuisine bistrotière. Tout est fait maison, excepté le pain, et en plus le rapport qualité/prix est des plus avantageux, notamment avec les formules déjeuner. Ce cadre néo-rétro saura vous séduire...
L'Essentiel 168, rue d'Alésia 14ème Paris. Metro : Plaisance

Spécialités cambogiennes faites maison !

La petite échoppe Cambodgienne par exellence tenue par un chef khmer motivé et bosseur, M.Oumdany Chea tiens seul sa maison avec des mains habiles et un couteau bien aiguisé, car ici tout est fait maison à la mano ! On retrouve quelques classiques commerciaux pas forcément 100% khmer comme le bobun ou le Pho, mais les plats typique du Cambodge sont bien sûr à la carte.
Angkor Monorom 3, rue des Plantes 14ème Paris. Metro : Alesia