Sur les quais de Boulogne-Billancourt, la Passerelle fait déjà sensation : décor du style paillote, sur un bâteau, ce restaurant-bar offre un cadre de détente dépaysant, avec une magnifique vue sur le Parc de l'Ile Saint-Germain.
La carte est à la hauteur : vous retrouvez des mets des haut lieux branchés parisiens..
Du carpaccio de saumon Gravlax, le Brasero (Boeuf,veau et dinde marinés), un bon faux-filet de 500g pour les gourmands.
Ceux qui veulent de la fraicheur en entrée, la burratina et ses tomates des champs ou la bruschetta tomate et mozzarela.
Comme dessert laissez vous tenter par le riz au lait et ananas frais très bon.
Une volée de marches pour arriver au sommet, dans le petit carré ultraprisé où l'on se dispute une place sur les matelas jetés sur des palettes de bois ordinaires.
Quelques lampes de bois découpées en amphores plantent le décor balinais, des souches d'arbre servent de tables basses.
Carte compter 55 à 70€ entrée, plat dessert, boisson hors vin
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article